Arck0s Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 'lut a tous! Je commence a m'interesser aux emus et je recherche un jeu en particulier. C un jeu d'arcade ( j'men souviens vu le pognon que g claqué dedans :fouf: ) c t avec des chevalier dont l'un s'appelait Lancelot (pas tres original) et on avit le choix avec 3 autres persos dont un avec une hache ), on se baladait sur le chemin a la Double dragons et on cassez des caisses pour rammasser de l'or et des poulets roties . Si vous pouviez me donner son nom ainsi que l'emu qu'il faut pour le faire tourner ce serrait super cool . Pour l'instant g Kawax et MAMEoX.
virtualyohann Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 dongeon et dragon peut etre...je ne suis pas sur de la reponse
Arck0s Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Je te remercie pour la reponse , mais c po ca. Il me semble qu'il y avait le mot King dedans
spriggan59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ca na serait pas king of the dragon des fois ^_^
spriggan59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) a ben g trouver ton bonheur c Knights of the Round (World) regarde le nom en haut a gauche Modifié le 12 janvier 2005 par spriggan59
Arck0s Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Rahhhhhhhh!!!!!!!! t trop fort c bien lui Merki bocou J'suis comme un :fouf: maintenant.
Messages recommandés