eso Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 hello je suis nouveau parmis vous ... et je pense acheter le xcuter2 lite .... mais comme je voudrai aussi avoir le xbox live .... tant qu'a faire autant profiter de sa machine a fond n'est ce pas pr xbox live ... on est reperé avec les puces ou pas ??? si c'est non .. les jeux .... " recupere " pourront normalement etre jouable online ? parce que j'ai vu que y'avais pas puces qu"on pouvais eteindre pr le live et tout .. enfin c pas tres clair quand même une p'tite aide ? merci
xzibit0007 Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 si tu compte prendre une xecuter 2 , tu n'auras pas de probleme car il y a un jumper pour la desactiver donc no problem pour le live. @++
eso Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Posté(e) le 8 février 2003 yes bah ça c cool ... va pr cette puce la ! donc je si met juste cette puce et que je garde mon dur d'origine sans en rajouter pr l'instant .... car v devoir me faire a evox .... y'aura no soucis tu confirmes tjr ???
rizthai Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 disque dur d'ori + désactivation puce = ok xboxlive
eso Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 d'acc donc avec les tuto decrit sur ce site c ok .. mais comment peut tu en etre si sur ... on sait jamais avec Bill .... par contre je veut mettre ma puce m'occuper de evox puis pr le live on verra bien si j'ai l'interrupteur ... ah yes ... justement ! j'ai pas trouvé de plan pr ça ... ? etrange
xzibit0007 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 pas si étrange que ça puisque tu as que 2 fils a souder à la place du jumper avec un intérupteur a mettre. Si on commence à faire des tutos là dessus on en sort plus. @++
eso Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 ahhhhhhhh c tout ... enfin ça me paraisser super compliqué .... mais je comprendrai mieux quand j'aurai ma puce devant moi je pense .. par contre l'interrupteur ... une fois la puce soudé on peut le placer apres ... on faut tout faire en même temps ? z"avez pas des images de ce fameux interrupteur a me faire voir quand même siouplait ?
xzibit0007 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Tu voit la puce sur cette image et bien un des trois jumper du dessus correspond a la desactivation de la puce. "http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bas es_ominfo.pl?fid=1041267779&cgifunction=form"
eso Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 ah oui ok .... et puis y'a un jumper a modifier suivant que tu est une 1.0 ou une 1.1 si je me trompe ? pas cher en plus .. tu me conseille ce site pr l'acheter ?
xzibit0007 Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 personnellement c'est la que je l'ai acheté et g eu aucuns probleme ( 7 jours et je suis en belgique!!!) C'est des gens bien vraiment
eso Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Posté(e) le 10 février 2003 ok je v l'acheter la alors .... merci
Messages recommandés