burnx22 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, je viens de flasher ma Xecuter 2.6. J'aimerais installer Evolution X sur mon xbox mais je ne sais pas comment. J'ai graver les fichier de evolutionx sur un cd-rw et lorsque je le met dans mon xbox, il me dit : ceci n'est pas un disque compatible xbox.... (Bref, la même chose qu'il affichait lorsque je mettait un cd graver avant d'installer ma puce). Comment puis-je faire? MERCI!
Sage2marS Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) lu telecharge le CD master de gueux tout est dans le lien Modifié le 12 janvier 2005 par Sage2marS
burnx22 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Lorsque le cd boot, comment je fait pour me connecter Via FTP sur mon Xbox, dans les instruction ils disent seulement l'adresse IP, le login et le pass, mais où est-ce que j'inscrit cela?????? Ai-je besoin d'un logiciel?? Merci!
burnx22 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Est-il nécessaire d'avoir un fil croisé??
spriggan59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 oui il te faut un cable croiser ou 2 cable droit avec un hub
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Pour te connecter via ftp, et d'un lis les tutos... et de deux, ouvres une page internet exploer et tape comme adresse ftp://xbox:xbox@<adresse ip que tu as sur le dash>:21 Il faut en plus de ca repondre aux conditions que spriggan59 t'a enonce... ++
Messages recommandés