wolfy77 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je voudrait savoir si il etait possible de recuperer l'eeprom sur une carte mere hs je vous remercie d'avance
Jonathan77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Slt, L'eeprom n'est pas dans la cartes meres mais dans le disque dur donc si le DD et delocker je pense que tu pourra le recuperer via le Pc
wolfy77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ok mais je croyait que c'etait unepetite puce sur la cm
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Lu, l'eeprom se recupere sur le disque dur une fois que tu as sauvergardé le contenu d'une petite piece sur la motherboard ! L'eeprom c'est pas dans le disque dur c'est son backup qui s'y trouve !! ++ Quand tu modifies les parametres du backup de ton eeprom il faut la reflashé ensuite !! ++
wolfy77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ok merci j'avait pas tout a fait tord
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ....bah t'es carrement dans le juste meme !! ++
wolfy77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ok mais je voudrait savoir si le carte mere est hs est ce que je porait recuperer le backup de l'eeprom ma question avait etait mal formuler merci d'avance
AgentBond Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca depend tu est mieux dinstaller une puce........quil soiyent locker ou unlocker sa pas dimportance pour le xbox(certaine puce ignore le hdd unlocker mais peu importe...........le eeprom est sur le disque dur(ou ton hdd a lenvers sur la carte electronique) AVEC UNE puce......tu peut faire nimporte koi(pourvu que tu lexploite bien le systeme avec ton XBOX!!!!!!!!!!!!!!!) MIKE
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Salut, si la CM est HS, soit tu la répare, ou soit tu utilise un lecteur d'EEPROM: Ce qui sera cher et difficile à réaliser, et pour cause: Il faudra soit demonter le module ou soit souder les fils sur le lecteur, ce qui a priori parait simple, mais il y a pas mal de fils, et il ne faut pas griller le composant.... Pour AgentBond: Je ne comprend pas ton message et de plus il est hors de sujet: Sa CM est HS, donc on s'en tape un peu de monter une puce dessus ! De plus, ce n'est pas la puce qui permet de booter sur un HDD unocké ou non, mais le BIOS présent, et de toute facon ce n'est pas un problème: Tout les BIOS récents ne posent aucun soucis avec ce point. Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
Messages recommandés