sk8er Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut a tous Sur un xbox 1.4 (pas la premiere que je fait avec une duox2) , j'ai tester avec 2 puce différente et elles ne clignotent pas rouge donc les puce ne sont pas alimenter Le d0 est bon je pense ainsi que le Bt La premiere puce boot sur le dash M$ et l'autre aucune image ni son, reboot ... mais pas de frag, donc il y en a pe etre une des 2 defaillante J'ai refais mes soudures lpc plusieurs fois, aucun changement, demain je testeré au multimetre et avec des fils, je vous tien au courant mais vous n'auriez pas une petite idéée de ou sa pe provenir ? Je vous remercie d'avance Nico
salamander Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 tu as essayes plusieurs redemarage a chaque fois ? car il se peux que tu es une mauvaise soudure et les defauts changent alors !
PiLouP Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 si tes puces ne s'alumetn aps du tout, ton D0 est mal soudé, voila tout. c'est lalimentation le D0... donc a mon avi ça viens de là.; maybe tu t'es trompé, ça arive a tout le monde meilleur aux meilleurs. ++
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) J'ai tenter plusieur fois de la démarer , même en la bougeant un peu , rien ! jai vérifié l'emplacemen du do , il est bon (j'utilise l'alternatif, plus facile lol) sur le lpc il y a 2 emplacement s amener du courant je pense 5.0 V et 3.3 V ici pe etre le pinheader ... toujours rien de nouveaux ... merci pour votre aide Nico Modifié le 12 janvier 2005 par sk8er
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai fait les soudures avec fils , sans le pinheader, toujours rien ...
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 mdrrrrr Le truc tout con : le bt touché une autre soudure et sous le scotch pour protégé les soudure je ne voyais pas loll ! oufffffffffffff Merci de l'aide @++ Nico
PiLouP Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 moi je met pas de scotch parceque il sert juste a aracher tes pistes si t'as un pb
Messages recommandés