DOCKY99 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Utilisation de MiteeXPRv3 et Photoshop 7 avec DDS plugin de Nvidia
Invité John Woo Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Je trouve ca très jolie j'ai envie de laisse tomber mon evoX pour ca
Invité Ariok Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Argh ! C'est excelent !!! C'est clair que EvoX à coté ça fait pitié
pape Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 il suffirais qu'un petit main trouve le moyen d'implementer une gestion du FTP en patch pour les xbe, et a poartir de la, ben je dis, evox il est mort, lol!!!
pape Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 g chopper le soft cite en bas, mais impossible de trouver les fichier a editer...! g ait une recxherche dans mon dossier de sauvegarde de ma xbox, et g rine trouver qui pourras aller avec dash de windows dans ce format la, ensuite, si c dans un autre fichier, a ce moment, qq pourrais me dire lequel..?
DOCKY99 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Posté(e) le 9 août 2003 Copie d'ecran des bonne options lors de l'enregistrement DDS :
Messages recommandés