macouille Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 lut !! desolé je savais pas ou mettre ce toop!! bon voila le biz ! sur la console d'un pote monter avec une aladin advance a l'allumage la tele est en noir et blanc et ceux depuis peu !! pas de prob de soudure! pas de prob avec le cable rgb (tester sur d 'autre console donc la je seche si qq1 voit le prob merci d'avance!!
sheridan Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut à toi, ceci à tout l'air bien pb de config PAL / NTSC. Tu est en mode PAL ou NTSC. Moi je penche pour NTSC.... Regarde dans la section download du site, tu a un peu utilitaire (ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR Populaire) qui te permet de switcher entre ces 2 modes video. Lien direct vers ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR @+
macouille Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) merci !! j'ai oublier de preciser que sur les tele recente l'image est impec et en couleurs et que meme dépucer elle le fait encore !!mais je vai quand meme jetter un oeil merci Modifié le 11 janvier 2005 par macouille
Messages recommandés