Invité ohmega Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour je voudrais savoir si la duoX2 est compatible avec le live et si oui comment installer le dashboard ?sous E? car si j'ai bien compris modif du c = bannissement ???
PiLouP Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 oui compatible avec le live puisque desactivable, mais tu dois changer de disque dur a chaque fois car sinon t bani, maintenant microsoft scan ton hdd entierement donc plus de live si HDD changé, où que soit le dashboard. voilou (j'espere t'as gardé tonhdd d'origine )
Invité nunux Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 et si on achete une xbox avec la puce installée et le reste d origine, ya pas de souci pour le live?
Invité SangoH Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Et si on met le hdd d'origine mais avec evoX dessus pas de probleme?Ou bien fo le locker mais comment on fait?
PiLouP Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) nunux : si ils ton relocké ton dur et pas touché les partoch oui sangoh : NON ORIGINE C ORIGINE C NIKEL PROPRE COMME AU DEPART sauf si tu ne t'es jamais connecté au live, alors c'est good Modifié le 31 janvier 2005 par PiLouP
zodiak Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour je voudrais savoir si la duoX2 est compatible avec le live et si oui comment installer le dashboard ?sous E? (...) Salut ohmega. Ben écoute de ce que j'ai compris, il vaut mieux que le Dash microsoft soit installé sur C, et ton Dash modé lui sur F. En fait, ça c'est la théorie Après il faut que le bios de ta puce gère le boot sur les deux dash. C'est ce que je maitrise pas trop pour le moment ^_^
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est a peu pret ça zodiak sauf que en fait ta puce doit juste savoir booter sur ton dash installé sur e ou f (a configurer dans le bios de ta puce avec evtools par exemple) une fois que ta puce sais booter sur ce ddash , men apres c'est simple. puce activée, elle boot sur ce dash puce désactivée (en demarant avec le bouton eject) elle va booter sur le dash dorigine sur le c c'est simple non ? ps : tu ne doit aps etre deja allé sur le live avec ta box et un autre hdd et tu dois avoir un hdd locké et aussi ya d'autre alternative au xboxlive gratuites et qui en plus accepte tes copies de sauvegardes presentes sur ton hdd voilou ++
Messages recommandés