Probleme De Connection Pc Et Xbox Inhabituel

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je rencontre un petit souci avec ma xbox lorsque je la relie à mon pc.je m"explique : quand je suis sur le dashboard ( ecran avec emulateur / jeux / logiciels ) et que je lance flashfxp, flashfxp reconnait la liaison entre les 2 machines mais ne me permet pas d'acceder à la xbox ( message : "this site may not allow file resuming" et " requested action not taken E" ( E ou F ou C ou D, bref toutes les partitions ).donc je n'arrive pas à accéder à la xbox comme ça...

par contre, si j'ai lancé xbox media center, et que je relance flashfxp, la par miracle le disque dur xbox est accessible...

moralité, pour pouvoir acceder au disque dur, je dois lancer xbox media center...quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

merci beaucoup :D

Posté(e)

Salut à toi,

tu es sou quel dashboard?

Si cela fonctionne sous XBMC et pas sous ton dashboard,

c'est surement que XBMC est correctement configuré dans les parametres réseau alor que ton dash non....

Peux tu nous donner plus d'iinfos sur tion dasj et sa configuration réseau.

Posté(e) (modifié)

j'utilise evolution x...en ce qui concerne ma configuration reseau, j'utilise un cable croisé standard reliant directement mon pc a ma xbox:

SETTING INFO

network:

type : static

IP : 192.168.0.3

line status : 100/full duplex

setup network : yes

use static ip : yes

IP : 192.168.0.3

subnetmask : 255.255.255.0

default gateway : 192.168.0.1

DNS: 0.0.0.0

DNS: 0.0.0.0

setup delay : 0

skip setup if no link : No

bios:

bios version: unknown

kernel version : 1.00.5838.01

xbox hardware info : 00000200 A3 D4

FTP:

enable : yes

password : xbox

Telnet :

enable: yes

RDtools:

enable : yes

name: xbox

j'utilise flashfxp comme logiciel...s'il faut d'autres infos, faites le moi savoir

merci de vous interesser a mon probleme :P

Modifié par virtualyohann
Posté(e)

Salut

Lance un ping depuis ton pc vers ta xbox (qui est sous evox) pour voir si la liaison est bonne (et donc ta config ok). Pour ca, sur le pc tu fais demarrer --> executer et tu tapes cmd. La tu tapes ping 192.168.0.3 et appuie sur entree. Si tu as un message se repetant qui te dit reponse de 192.168.0.3, c'est bon, sinon ca veut dire que la connexion n'est pas bonne, evidemment...

Si c'est bon, essaie d'aller sur le dd de la box directement avec l'explorateur Windows. Ouvre une page internet explorer (la xbox est toujours sous evox) et tape

ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21

++

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai eu le même problème, et je confirme le preblème c'est Evox !

je n'ai rien contre ce dash, c'est même celui que j'ai installé en princial, mais je ne peux jamais me connecter avec. comme virtualyohann, pour le ftp: XBMC.

si tu veux faire du ftp vraiment a l'aise, avec les très gros fichiers entre autre,

essaie XCOMMANDER.

tu install xcomander sur la xbox comme une application, et sur ton pc tu copies dans C:\server.exe et server.bat.

tu trouveras un tuto chez xavbox, et le logiciel chez xbox-tribe.com

suis à la lettre le tuto de xavbox et enjoy