mehdi12 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour g un pote qui m'a hacké ma xbox avec la technique 007 et qu'a installé mini-linux avec evolutionx mais avec ça elle ne lit pas les jeux dvd+r j'ai un lecteur samsung et mon pote m'a dit qu'il fallait changer la version linux si qn peux me dire comment il serait sympa
sensimili@ Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Rien à voir -->erreur de compatibilité sûrement! Le samsung est bien connu pour ne pas aimer les dvd+r! Essaie des dvd-r et trouve le média compatible avec Ton lecteur c'est tou! @+
mehdi12 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 merci bcp et tu saurais pas comment recuperer des jeux sur dvd+r alors que le pc ne les reconnait pas
SlayerSnake Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 demande a ton pote si il a pas un lecteur samsung ^_^
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 merci bcp et tu saurais pas comment recuperer des jeux sur dvd+r alors que le pc ne les reconnait pas Salut, ça craint un peu ton histoire _ pour pouvoir avoir un backup, tu dois avoir l'original du jeu _ je ne vois donc pas pk tu cherches un moyen de recup ceux sur DVD+R.... conclusion: pas de warez sur les forums de Gueux, merci !! ++
Messages recommandés