Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous après ma box carbonne avec une smartxx

03.JPG

voilà ma nouvelle crystal avec 2 HD et une X3 sans occune modif de la coque à part le trou à l'arrière pour l'interrupteur :ph34r:

01.JPG

02.JPG

Posté(e) (modifié)

oui pour le lcd il faut faire une découpe mais en ce qui concerne le HD l'utilisation d'un 2"1/2 arrange les choses il suffit juste de le poser par dessus le hd d'origine et le capot s'applique juste dessus et l'empèche de bouger. on eut même aller plus loin en tournant le hd à 90° on peut encore en rajouter 1 ce qui ferai 3 HD dans un boitier d'origine !!!!

Modifié par mak_two
Posté(e)

Il n'y a pas de problème de surchaufe quand un HD tourne l'autre est éteind et en plus les HD de portables tournent en 5400 t/mn donc ils chauffent moin. Si un disque chauffe une partie de sa chaleur sera absorbé par le métal de l'autre disque qui est éteint du moin je pense, donc pas de problème et d'après les sondes de temp. de la box elle ne chauffe pas plus que d'origine. B)

Posté(e)

Une chose à la fois tout d'abord la nappe j'ai utilisé l'original où j'ai rajouté un connecteur que j'ai enlevé sur une autre nappe je n'ai pas utilisé d'outils spéciaux un tournevis pour faire sauter le cache enlever le connecteur délicatement et le mettre sur la nouvelle nappe à l'aide d'un grosse pince (un jeux d'enfant...) pour la suite le HD 2"1/2 fonctionne en 5 voltes uniquement donc j'ai utiliser un interrupteur à la con ON OFF ON double donc d'un coté je bascule le 12 et le 5 voltes et de l'autre uniquement le 5 donc le 12 volts n'est pas connecté sur le 2ème HD. Et voilà tu refermes tu format et roule jeunesse :0

Posté(e)

Pour le HD j'ai pris un samsung 40 Go mais sinon les hitachi TRAVELSTAR sont très bien il en existe jusqu'à 80 Go. Et le tout fonctionne très bien avec la X3 et testé aussi avec une smartxx.

Posté(e)

je te remercie pour ton aide

je vais de faire ton exemple et sa marche comme du tonnaire dans ma xbox

disque dure 120 go samsung

et disque dure d'origine de ma xbox

vu que sa a marche je croi que je vais le faire sur ma deuxieme xbox et je croi que je vais metre deux disque dur hitachi de 400 go

sa va faire 800 go da

Posté(e)

je te remercie pour ton aide

je vais de faire ton exemple et sa marche comme du tonnaire dans ma xbox

disque dure 120 go samsung

et disque dure d'origine de ma xbox

vu que sa a marche je croi que je vais le faire sur ma deuxieme xbox et je croi que je vais metre deux disque dur hitachi de 400 go

sa va faire 800 go dans ma box lol

je te dit en grand merci merci mak tu est trop fort :oki::oki::oki::D:D:P:P:ok::ok::ok:

Posté(e) (modifié)

il n'existe pas de HD 2"1/2 de 400 Go je pense que le plus gros fait 80 Go à prix raisonnable il y en a peut être de plus gros mais beaucoup trop cher. J'a payé le mien 69 euros pour 40 Go 2mo de cache + 9 euros l'adaptateur IDE. (le fait que le HD ne tourne qu'à 5400 trm n'affecte en rien la vitesse de la console ni l'execution des jeux à partir du HD en tout cas je ne vois aucune différence)

Modifié par mak_two
Posté(e) (modifié)

Salut,

bon moi jeveux faire pareil avec le DD d'origine de la box..par contre peut tu m'expliquer exactement le system d'interrupteur.L'alim qui sort de la carte est mere est de combien de volts??Les disques sur s'aliment en combien car dessus j'ai 5 et 12 v..je veux pas flinguer mes DD..

Merci A+

Modifié par Loops