mak_two Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut à tous après ma box carbonne avec une smartxx voilà ma nouvelle crystal avec 2 HD et une X3 sans occune modif de la coque à part le trou à l'arrière pour l'interrupteur
neji59 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 beau travail.. on peut mettre un lcd ss modif de la coque ?
mak_two Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) oui pour le lcd il faut faire une découpe mais en ce qui concerne le HD l'utilisation d'un 2"1/2 arrange les choses il suffit juste de le poser par dessus le hd d'origine et le capot s'applique juste dessus et l'empèche de bouger. on eut même aller plus loin en tournant le hd à 90° on peut encore en rajouter 1 ce qui ferai 3 HD dans un boitier d'origine !!!! Modifié le 11 janvier 2005 par mak_two
mak_two Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Il n'y a pas de problème de surchaufe quand un HD tourne l'autre est éteind et en plus les HD de portables tournent en 5400 t/mn donc ils chauffent moin. Si un disque chauffe une partie de sa chaleur sera absorbé par le métal de l'autre disque qui est éteint du moin je pense, donc pas de problème et d'après les sondes de temp. de la box elle ne chauffe pas plus que d'origine.
xam1311 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 l'alim du "2"5 vietn comment?? tu as fait une napp ide dédoublé ok! tu fais un intérrupteur pour mettre en marche le hd ou non c ça ?c koi lte type du petit hd ?
kaiseur76 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut mak two tu peux m'expliquer comment tu a fait pour creer t'a nappe quatre s'il te plait parceque moi je n'i arrivr pas merci d'avance pour t'a reponse
kaiseur76 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut mak two tu peux m'expliquer comment tu a fait pour creer t'a nappe quatre s'il te plait parceque moi je n'i arrivr pas merci d'avance pour t'a reponse
mak_two Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Une chose à la fois tout d'abord la nappe j'ai utilisé l'original où j'ai rajouté un connecteur que j'ai enlevé sur une autre nappe je n'ai pas utilisé d'outils spéciaux un tournevis pour faire sauter le cache enlever le connecteur délicatement et le mettre sur la nouvelle nappe à l'aide d'un grosse pince (un jeux d'enfant...) pour la suite le HD 2"1/2 fonctionne en 5 voltes uniquement donc j'ai utiliser un interrupteur à la con ON OFF ON double donc d'un coté je bascule le 12 et le 5 voltes et de l'autre uniquement le 5 donc le 12 volts n'est pas connecté sur le 2ème HD. Et voilà tu refermes tu format et roule jeunesse
mak_two Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour le HD j'ai pris un samsung 40 Go mais sinon les hitachi TRAVELSTAR sont très bien il en existe jusqu'à 80 Go. Et le tout fonctionne très bien avec la X3 et testé aussi avec une smartxx.
kaiseur76 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je te remercie pour ton aide je vais tester et je te dit sa a marcher ok mak merci encor pour ton aide :fouf:
kaiseur76 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je te remercie pour ton aide je vais de faire ton exemple et sa marche comme du tonnaire dans ma xbox disque dure 120 go samsung et disque dure d'origine de ma xbox vu que sa a marche je croi que je vais le faire sur ma deuxieme xbox et je croi que je vais metre deux disque dur hitachi de 400 go sa va faire 800 go da
kaiseur76 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 je te remercie pour ton aide je vais de faire ton exemple et sa marche comme du tonnaire dans ma xbox disque dure 120 go samsung et disque dure d'origine de ma xbox vu que sa a marche je croi que je vais le faire sur ma deuxieme xbox et je croi que je vais metre deux disque dur hitachi de 400 go sa va faire 800 go dans ma box lol je te dit en grand merci merci mak tu est trop fort
mak_two Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) il n'existe pas de HD 2"1/2 de 400 Go je pense que le plus gros fait 80 Go à prix raisonnable il y en a peut être de plus gros mais beaucoup trop cher. J'a payé le mien 69 euros pour 40 Go 2mo de cache + 9 euros l'adaptateur IDE. (le fait que le HD ne tourne qu'à 5400 trm n'affecte en rien la vitesse de la console ni l'execution des jeux à partir du HD en tout cas je ne vois aucune différence) Modifié le 15 janvier 2005 par mak_two
Loops Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Salut, bon moi jeveux faire pareil avec le DD d'origine de la box..par contre peut tu m'expliquer exactement le system d'interrupteur.L'alim qui sort de la carte est mere est de combien de volts??Les disques sur s'aliment en combien car dessus j'ai 5 et 12 v..je veux pas flinguer mes DD.. Merci A+ Modifié le 17 janvier 2005 par Loops
Messages recommandés