Messages recommandés

Posté(e)

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je trouve ce site genial meme si j'ai pas tous compris :D

Mais une question se pose depuis lomgtemps dans ma tête :

je voudrais savoir si il est possible de copier un jeu qui est deja sur dvd (lui mm graver par un ami a moi, le jeu marche parfaitement) sans passer par ftp ou qoi que ce soit, sans le stocker sur le disque.

Je m'explique, je voudrais savoir si en ouvrant le dvd sur mon pc je pouvais copier le contenu sur mon pc et le regraver sur un dvd vierges.. j'ai tester, je met le dvd dans mon lecteur, clique droit > ouvrir : YA RIEN !

Je comprend pas, est-ce impossible ? sinon si c impossible merci de me laisser un lien vers un tutos pour transferer jai pas trouver, merci d'avance :D

Posté(e) (modifié)

la loi ne t'autorise qu'a faire des copie de sauvegarde des jeux dont tu possede l'original

lis la charte

j'ai tester, je met le dvd dans mon lecteur, clique droit > ouvrir : YA RIEN !

normale le format des dvd xbox n'est pas reconnu par les pc

Modifié par bestnel
Posté(e)
ba je cherche, jai trouver pr graver en le passant par ftp, mais je voudrais savoir si c'est fesable sans, juste avec le pc !!

C'est vrai, on est trop cons !!! On a jamais pensé à le mettre dans le lecteur DVD du PC. Oh, vraiment merci pour cette idée.

Posté(e)

On est bien dans la section debutant ? Oui il me semble alors je pose une question de debutants car je suis un debutants, tu me le reprochera peut-etre mais tous le monde est passer par la.

J'ai lu la majorité du site, ya bcp de chose que je comprend pas et je voulais juste savoir si ct possible, suite a ta reponse j'en deduit que non, comme koi meme en te foutant de ma guele tu ma aider ;)

Bonne soirée

Posté(e)
comme koi meme en te foutant de ma gueule tu m'as aidé

Bonne soirée

Ben mon pauvre Quarentin,t'as pas de pot!

Les Newbies sont vachement agressifs en début d'année.

Enfin,je suppose que tu auras de la mémoire.... hihihihihihihihihi

Posté(e)

Vous avez pas compris ma méthode. Je me moque de lui tout en lui apprenant quelquechose, c'est de la pédagogie insultante ou des insultes pédagogiques...

En tout cas, il l'oubliera plus à présent. Content d'avoir pu t'aider. :ok:

Posté(e)
Vous avez pas compris ma méthode. Je me moque de lui tout en lui apprenant quelquechose, c'est de la pédagogie insultante ou des insultes pédagogiques...

En tout cas, il l'oubliera plus à présent. Content d'avoir pu t'aider. :ok:

Mais pourquoi est il aussi mechant....??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

++