Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une xbox et j'ai tenté de faire un hotswap dessus et ca na pas marcher.Comme j'avais sauvegardé le hdd d'origine avec hdddriver j'ai réinstallé nickel l'original(je sais je ne ferai plus le hotswap).Cependant quleque temps aprés j'ai la xbox qui ne démarre plus et lecteur dvd qui ne s'ouvre pas donc j'ai pensé en a acheter un nouveau pensant que le pbl venait de la.Donc je viens de le recevoir, je le monte et la tjrs pareil ca ne marche pas la xbox ne boot pas sur le dashboard et le lecteur ne s'ouvre pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce probleme. Merci.

P.S: la xbox ne met met pas d'erreur a la tele.

Posté(e)

Salut !

On ne cesse de mettre en garde les nouveaux dans le hacking XBox contre le hotswap, et malgré tout plein de personnes se lancent dans cette opération hasardeuse et matériellement risquée.

Ton problème est visiblement matériel, peut-être l'alim...

Il faut faire comme avec un PC qui ne fonctionne pas : tester chaque composant séparément pour trouver la cause du problème. Sauf que c'est plus facile à faire avec un PC qu'une XBox...

Sincèrement je ne vois pas trop quoi te dire, si ce n'est que tu n'es qu'un exemple supplémentaire de l'aspect hasardeux du hotswap !

++

Posté(e)

Salut

Oui faudrait interdire le hotswap hehehe ...

Non plus sérieusement, aprés avoir fait 6hotswaps 4 on marché 2 on foiré réparé avec une puce (ça va facile a monté, heureusment que c'est plus simple qu'une ps2), mais bon aprés avoir trouvé le JEU 007 espion pour cible dans un magasin d'occaz pour une poigné de pain (comparé a une puce plus un disque dur a la suite d'une mauvais hotswap...) + une carte mémoire... on se demande pourquoi prendre des risques "inutiles" pour économiser quelque euro qui peuvent reservir un nombre illimité de fois... enfin bon chacun son avis mais si demain les 1.6 queje vais faire par exploit 007 marche j'aurai définitivement quitté cette manip hasardeuse qui est le hotswap, maintenant si d'autre veulent continuer dans cette voie libre a eux.

Voila @+

Posté(e)

Ok mais bon c'est bizarre parce que ca me l'a fé longtemps apres que j'avais tout remis normal.En fait la xbox demarre qd j'appuis pleinde fois sur le bouton eject et la dash se lance et je peux jouer.Vous voyez ce qui peut merder??

Posté(e)
la xbox demarre qd j'appuis pleinde fois sur le bouton eject et la dash se lance et je peux jouer.Vous voyez ce qui peut merder??

Peut-être un faux contact !

Posté(e)

Ben je sais pas trop d'où peut venir le faux contact. On m'a parler du connecteur marche eject. L'alimentation est serait elle aussi pour quelque chose?

Autrement qd elle veut pas s'allumer j'attends le disque dur se lancer et le lacteur essayer de tourner... :(

Posté(e)
Autrement qd elle veut pas s'allumer j'attends le disque dur se lancer et le lacteur essayer de tourner... :(

Peut-être un souci au niveau de la sortie vidéo alors !

En tout cas c'est un problème hardware.

L'idéal serait d'avoir une autre XBox à disposition, pour tester chaque périphérique séparément.

Posté(e)

Bon ben alors si quelqu'un est de toulouse pour vouloir qu'on se rencontre pour faire un test de machine. Perso je connais personne qui a une xbox.

Mercide se faire connaitre.

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant