rabbyboss Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Bonsoir, voilà, g un peu économoizé pour acheter eventuelement un PSP. je suis allé sur un site francais appellé www.lgd.fr/ qui la vendent a 279€ en value pack. je leur ai téléphoné et les psp arriverai en fin de semaine. je voudrai savoir si vous avez des infos sur cette boutique et si elle est fiable. Merci pspFANS ! EDIT: je suis dsl si je né pas saloué le peuple ! lol Modifié le 11 janvier 2005 par rabbyboss
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Lo, eh rabbyboss ton ancienneté ne te dispense pas de saluer les gens a qui tu t'adresses non ?? ++
Le_directeur90 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 non surtout ne commande pas sur lgd, ne serait ce que par pur éthique ! C'est un site qui n'a aucun respect pour ses clients : ils ont remplacé les DS Us commandées par des DS jap sans préavis, ils ont enciassé les commandes de PSP depuis début décembre et celles ci n'ont toujours pas été livrées à ceux qui ont réservé, les commandes ont été décalées de semaine en semaine sans jamais de proposition de remboursement et aucune conditions de vente n'est disponible sur le site !! C'est du n'importe quoi, ne leur confiez surtout pas votre argent !
rabbyboss Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 d'accord je te remercie ledirecteur mais connais tu une boutique ou le prix est aussi bon (voir un peu plus cher) car je ne roule pas sur l'or non plu.
pitouthestar Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 +1 pour ledirecteur, j'ai commandé chez eux aussi cest du nimporte quoi... tu peux aller sur differents sites : liksang play-asia ou encore yakusagames cest un peu plus cher mais cest le prix a payer malheureusement a bientot ps : au pire, tu va sur Ebay... la cest sur qu'il y en aura. ++
rabbyboss Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 merci pitou ! gkaissé un chti mail a yakuza (c les moins chers), le site fait un peu artisanal mais bon ! si vs avez d'autres boutiques allez y !
Naruto_95 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) scoregames micromania ... la fnac !!!! mais pas avant 3 mois lol ... Moi ya juste un truc qui me fait flipper a fond qd on achete en import ... imagine si la console te revient cassée ou avec un probleme comme elle n'a pas l'aire trés solide ... ouais tu vas la renvoyée au magasin .. qui va la renvoyée chez sony qui va la renvoyé a ton magasin qui finalement te la reveras a toi .. coup total de l'opération 2 mois lol .... SI sony a beaucoup de retour 3 mois .. Sans compter le fait que tu sois dégouté de l'avoir eu entre les mains que quelques heures .. et de pleurer tout les soirs devant tes UMD n'ayant rien pour les faire tourner .. Enfin moi je dit ca pour le moment j'ai pas la thune ... Modifié le 12 janvier 2005 par Naruto_95
rabbyboss Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 je pense que tu as raison ! je me suis deja fait payer la DS alors je vais attendre la sortie de la PSP (surtout quelle sera ossi en bleue en europe) bon ba a dans 3mois les PSPmen
Messages recommandés