tounsi Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut jaimerais savoir si quelqun serait comment faire pour augmenter la vitesse de mes transfer pc a xbox pour la partition f cest la partiton de 2 giga que lon pouvait rajouter sur les disque dur seagate parceque quand je fais un transfer sur cette partition c vraiment trop long jatten vos reponses merci
mabox Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 RE-salut d'abord t'as quoi comme dash? à combien tu transfere? etc...
tounsi Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 jai evolution x quand je fais de la xbox au pc c aux alentour de 10 000ko/s mais quand je fais du pc ala xbox seulement pour la partition f le taux de transfert baisse a 400ko/s
sheridan Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut à toi, je pense que tu as un pb au niveau de la configuration de ta carte réseau PC. Met la en mode auto detect. @+
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Lo, non c'est un probleme d'Evox avec le f:\ des HDD d'origine _ change de dash ou mieux utilise le ftp d'un minidistrib Linux (le sujet s'appelle FTP a fonds les manivelles !!) ++
tounsi Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 je le trouve ou le ftp d'un minidistrib Linux j sais pas c quoi moi ca
nassair31 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ok salut je vais te repondre en fait le transfere de xbox a pc tourne environ a 10 000ket de pc a xbox je tourne env a 9000k le mieux et que tu te mette sur xbox media center çà va bocoup plus vite essaie et reply
tounsi Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 cimer jessayerais des que jen aurai loccasion
Messages recommandés