Invité nane Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, J'ai un problème pour lire mes DVD. Ma Xbox a une puce. Je vais dans le menu pour acceder à Xbox Media player et quand je dois cliquer sur "nouvelle bande son" un message me met "impossible de creér une nouvelle bande son vous avez depasser les 100 visions " Je ne vois pas d'ou proviens le problème, un autre ami à moi a le même message. Tout c'est coupé en plein milieu d'un film. je peux quand même utiliser mes jeux mais plus mes dvd ou mes cd. Si quelqu'un a une solution ou a rencontré le même problème merci de me contacter.
Jumanu Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Je te conseillerais d'effacer Xbox Media Player et d'installer XBMC autrement die le center... qui est une evolution de XBMP Ca reglera certainement ton probleme Voila A+ Jumanu
guillaumus Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Je te conseillerais d'effacer Xbox Media Player et d'installer XBMC autrement die le center... qui est une evolution de XBMPCa reglera certainement ton probleme Voila A+ Jumanu +1 :fouf:
Messages recommandés