Invité Poirotzs Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, J'ai un petit problème, lors de l'installation du disque dur d'une XBox sur mon pc, j'ai dés le bios de ma carte mère, avant même que je puisse booter sur la disquette, mon bios qui me demande le password pour delocker le disque. J'ai la HDD key mais lorsque je la rentre il arrive un moment ou il ne veux plus de nouveau caractère pour le pass alors qu'il en reste pour qu'il soit valide. Donc comment faire pour delocker le disque dur ? Je précise que : _ le lecteur de disquette est le premier secteur de boot que mon pc vérifie. _ que le disque de la Xbox est tout seul sur la seconde nappe ide en slave. _ que si j'enlève le disque Xbox mon pc démarre parfaitement. _ que j'ai aussi essayer avec le disque dur de la Xbox en câble select. Voila je sais pas comment faire, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de personne ayant eu le même problème de pass directement au bios. Merci d'avance.
Invité Poirotzs Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Quelqu'un a pas deja rencontré ce probleme ? Sur tout les tutoriaux ca passe tout simplement au boot de la disquette pour pouvoir le delocker mais pas moi, ca bloque avant. Modifié le 12 janvier 2005 par Poirotzs
Messages recommandés