drizzt53 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour a tous après avoir lus atentivment les tutos une question me trote dans la tete ,les diques dur a utilisé son des sata ou des ide
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour a tousaprès avoir lus atentivment les tutos une question me trote dans la tete ,les diques dur a utilisé son des sata ou des ide Lo, t'as lu attentivement ?? T'es un gros mytho toi !! Vérifiez bien que le nouveau disque est configuré en 'Maitre' et n'oubliez pasde brancher à la fois le câble d'alim et le cable IDE.Je vous recommande très fortement de garder votre ancien disque dur sans y toucher... vous pourriez en avoir besoin si quelque chose tourne mal. ++ Vas les lire les tutos ca sert pas a rien _ si si j'te jure.....
drizzt53 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 autant pour moi javais mal lu mai merci can meme bye
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 autant pour moi au temps pour moi, on ecrit...... c'est pas moi qui le dit c'est Jx7 !! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm aller detends toi j'rigole....... ++
Messages recommandés