Invité edwarner Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'ai reçu ma spider ce matin, et je suis nouveau dans le "montage". Si je ne me trompe pas c'est une version 1.1 car la prise sur le switch est dirigé vers l'exterieur. Jusque là j'ai bon ? Si non ca commence mal... Si oui... je suis content... Pour l'instal je dois donc (si c'est bien une v1.1) branché le fil E (le plus prés de la vis) sur le point D0 ? Derniere question débile : Comment reconnais-t-on la version de sa box ? perso la mienne date de decembre 2003 ? Merci d'avance pour vos reponses. P.S : désolé si j'ai fait du double-post mais je voudrais etre sur d'avoir tout bien compris avant de monter ma puce.
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Lo, c'est cool, tu as cherché un peu au moins toi....... pour la version de console ca se passe a l'ouverture pour etre archi sur => Connaitre sa version de XBox de v1.0 à v1.6 ++
Invité edwarner Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Cool merci pour l'info Jlz. Et rapide en plus... ... Sinon pour le montage je me trompe pas ?
Invité edwarner Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon apparamement j'avais tout bien compris, j'ai suivi le tuto du forum et j'ai installé ma puce... ca fonctionne nickel. Il me reste plus qu'à graver un bios et de flasher la puce. J'aurais une question : Il faut OBLIGATOIREMENT gravé le bios sur un cdrw ? Car hier je l'ai gravé sur un DVD-R. Je lancais le flash, il ouvrait le tiroir et la j'avais un message : WAITING CD - FLASHING BIOS... et plus rien... Merci de votre réponse. VIVE GUEUX !
pacificateur Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut vas voir mon post tu i trouvera t'es reponse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44735 si non sa depant de ta xbox >> qu'elle lecteur dvd tu as car il faudra peu etre graver un dvd (moi j'ai du le faire )
Invité edwarner Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Bonjour à toi, Mon lecteur est un samsung. J'ai essayé hier avec un dvd-r et ca passe pas Merci de ton aide Modifié le 12 janvier 2005 par edwarner
Invité edwarner Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Bon j'ai gravé le tout sur un CDRW et ca passe nickel, le bios s'est bien installé, je pense. Voila le résultat : Quand j'allume la xbox puce allumé, lors du démarrage, j'ai en haut à gauche le logo EvoX, si la puce est désactivée, je ne l'ai pas. Je pense que c'est bon ? NON ? Si oui, la prochaine étape est l'installation du dashboard ? Vous me conseillez lequel ? Tout en sachant que c'est juste pour les jeux imports , et mes copies de sauvegardes. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 12 janvier 2005 par edwarner
method Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut edwarner.. quel bios as tu utilisé stp? tu as bien une spider 1.1? tu as utlilisé quel soft pour installer ton bios? merci
Invité edwarner Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut edwarner..quel bios as tu utilisé stp? tu as bien une spider 1.1? tu as utlilisé quel soft pour installer ton bios? merci Bonjour Method, Désolé pour la reponse tardive. J'ai bien une 1.1 et j'ai utilisé le bios M8+ gravé sur un cdrw, ca marche nickel
method Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 tu as mis le bios M8 direct qd tu avais le bios d'origine spider?
Invité SPeCTRo Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Si tu as le logo M8 en haut a gauche de l'ecran c'est que pour le moment tu as tout bon, tu boot sur le bios de la puce. Pour le dash perso j'ai evox et ca marche plutot bien...
Messages recommandés