poveur Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut, Je viens à vous pour un problème de flashage qui me fait chier depuis maintenant une semaine. Toutes les manipulations qui suivent on été faites en double (puce dans et hors console) et à partir de 3 ordinateurs differents (2 portales + fixe, le tout sous win2000). Voici la liste des bios que j'ai essayé de mettre sur ma puce : X2_4983.06_256k X2_4983.67_256k X2_4977 xavbox-4979.06_256k Alors, avec le prog Xbit V1.0 : j'ai pas d'erreurs lors de l'écriture mais quand je fais verifier le bios il me dit que sa colle pas. La diode (a cote de la prise USB puce) est allumée lors de la connexion, s'éteind lors de l'écriture et se rallume une fois l'opération effectuée. (J'ai fais attention de pas troucher à l'ordi lors de l'écriture sur la puce) Le prog Xbit V1.5 : Pour celui - ci, j'ai l'impression que le prog merde à plein tubes. Genre quand je lance un formattage, il bloque pas les differentes options : genre je lance le formatage du bank 1 et en cours de route je peux changer de cible sans problème. Pour l'écriture, il "erase" à peu près 30000 blocks et s'arrete en me disant que l'écriture est annulée. Avec ce soft, la diode de la puce est allumée en permanence meme lors de l'écriture. Pour conclure, j'ai qd meme essaye de mettre la puce dans la xbox, elle demarre sur Microsoft mais quand je bascule le switch, elle tente de démarrer sur la puce et se plante (vert / rouge qui clignote alternativement et plus possible d'ouvrir le tiroir du DVD). Mes switchs sont positionnés comme suit pour le bank 6 : ON / OFF / ON / OFF --> la position des switchs a t'elle une importance lors du flashage de la puce ? Voici mes petites galères si qq'un a des pistes de recherches je suis prenneur. Par avance merci Jean Philippe
Messages recommandés