Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila jsui assez nouveau dans le hack xbox

ma console est une 1.6 avec un bios M8 j ai evox en dash principal (comme tous les newbies ^_^ ) et j ai voulu donc tester les autres dash maintenant que tous le reste fonctione...

Je les ai donc installé en appli: pas de probleme pour avalaunch et unleashx mais kan je lance dash2gam je revien automatiquement sur evox ....

j ai lu ici et la ke ce dash n etai pas compatible avec mon bios puis k il l etai; alor avant de flasher je voulais savoir ce ke vous en pensiez et si c le bios le pb kel est celui ke vous me conseiler pour ce dash (ma puce est une duox2)

merci d avance

ps: j ai bidouillé les fichier .ini mais sans succes , mai je peu me tromper bien entendu :marteau:

Posté(e)

lut ;)

avant de flasher ton bios m8,

test d'edit en hexa (avec hexeditor par ex.) le dernier fichier XBE (dash2gam.xbe) diffusé par Yoshihiro. Ca pourrait eventuellement le faire ;)

cdlt.

k

Posté(e)

"edit en hexa" Woooooooowwwwwww tout doux mon petit :D:P

l hexa c pa tro mon truc t aurai pa un tuto ki pourrai me macher le travail (voir me le digerer et recracher....) :wub: ???

Posté(e)

vas donc faire un tr sur le post de shoryuha qui a trouvé un post sur le forum xs et l'a gentillement trad en fr.

cdlt.

k

Posté(e)

bon ben j ai laché l affaire..... trop compliké pour moi pour l instant j y reviendrai quan j aurai un peu plus d experience...

en attendant j ai installé xbmc en dashboard et ça me va plutot bien bonne continuation et merci encore :ok: