Invité ugoboss Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 Bonjour à tous, voila j'arrive sans problème à utiliser des roms gba avec la dernière version du programme mais comment dois je faire pour utiliser les sauvegardes Merci d'avance
GralbatOr Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Salut, Je vois pas bien ce que tu veux dire. J'ai cette version de l'émulateur GBA sur ma Box et les saves se font toutes seules, idem pour les charger. Elles sont automatiquement placées sur le répertoire E: dans "SAVES"... C'est sur un game en particulier que ça déconne ou bien ? +
Invité ugoboss Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 oui je les vois aussi dans le repertoire correspondant mais comment je les utilise dans les jeux (n'importe lekel)
GralbatOr Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 Ben moi, elles se load automatiquement quand je lance le jeu. Quand je lance Advance Wars, je reprend automatiquement ma partie là où je l'avais laissé. Tout se fait tout seul...
Invité ugoboss Posté(e) le 8 août 2003 Posté(e) le 8 août 2003 et bien moi ce n'est pas le cas que faire?
Invité comette Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Mettre ces deux lignes dans l'ini de l'emu et creer aussi le dossier screenshots dans le dossier SAVES qui se trouve dans E: screenshot_dir=E:\SAVES\SCREENSHOTS save_dir=E:\SAVES\XBOYADVANCE D'origine le chemin faux est : screenshot_dir=E:\emulateurs\SCREENSHOTS save_dir=E:\emulateurs\saves\XBOYADVANCE Aplouche -
Messages recommandés