Invité Barbie-la-gueuze Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, voilà je suis un "parfait" newbie et j'ai quelques petits problèmes de compréhension. J'ai lu les tutaux des débutants mais il y a encore des questions que je me pose. Je souhaiterais acheter une spiderchip et installer EvoX. D'après ce que j'ai déjà lu, pour installer evoX, il est nécessaire de relier la Bobox à un Pc et d'utiliser le FTP. Mais d'après les utilisatuers de spiderchip, un cd suffit pour flasher le bios et donc mettre evoX. Une fois evoX installé, peut-on directement lire des Divx, des imports et le reste? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci
adoubeur Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut ! Je crois que tu confonds bios et dashboard. Ta confusion vient sans doute du fait que le nom "Evox" peut se rapporter aux 2 ! (la team Evox a créé des bios et un dashboard, dont le véritable patronyme est "Evolution X"). Il faudra en effet flasher ta puce (en d'autres termes, installer un bios dessus). la spiderchip se flashe effectivement par un CD. Avant de le faire, assure-toi que le bios que tu utilises fait 256 ko et qu'il est compatible avec ta version de XBox (notamment si tu as une 1.6). Débrouille-toi aussi pour connaître la séquence de boot du bios que tu vas installer, afin de savoir où tu dois installer le dashboard (généralement C:\evoxdash.xbe). Le dashboard, quant à lui, peut être installé par FTP ou avec un CD (le Master CD voire mieux, la fabuleuse RCX de Yopsolo). ++
Invité Barbie-la-gueuze Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, Si j'ai bien compris: 1. Je dois installer la puce Spiderchip 2. Installer le Dashboard EvoX sur la console via FTP ou master CD 3. Puis flasher la spiderchip à l'aide d'un CD Ensuite puis-je lire directement des DivX, jeux imports et le reste, ou faut-il installer d'autres choses? Merci
Invité Barbie-la-gueuze Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé j'ai oublié une petite question... Que ce passe t'il si je pose la spiderchip et qu'ensuite je mets un bios via un cd gravés? (sans installer de nouveaux dashboard!) Merci
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Si tu mets un bios mais pas de dashboard, tu pourras lire les cd graves et lancer des backups de jeux, mais ton dashboard restera celui que tu connais: le vert tout moche de microsoft... ++
adoubeur Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Si j'ai bien compris:1. Je dois installer la puce Spiderchip 2. Installer le Dashboard EvoX sur la console via FTP ou master CD 3. Puis flasher la spiderchip à l'aide d'un CD Inverse les étapes 2 et 3 : le bios s'installe avant le dashboard !
Messages recommandés