neb63 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé tatsui j'avais pas été jusqu'au bout de la faq Donc étant donné que osasuna à des chant de supporter pour eux et que marseille en a pas, si j'inverse les fanions, maillot et joueurs et que j'inverse les deux noms, je pourrais mettre un chant spécifique à marseille. Pense tu que ce soit possible?et Si oui, y a t il un truc que j'oublie? encore merci
cockalight Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Je suis pas sur que ce soit vraiment necessaire d'ouvrir un nouveau post pour ca. Ca aurait été judicieux de repondre au post précedent?
neb63 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 je suis bien d'accord avec toi mais tatsui à la gachette rapide, il l'a deja cloturé
cockalight Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 ah vi, il l'a fait quand j'ecrivais mon post. ^_^ je vais devoir changer mon avatar
tatsui Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 c'etait pas la peine d'ouvrir un post effectivement, le topic des modificatiosn est là pour çà pour ton problème, aucune idée je n'ai jamais essayé. Il faudrait carrement remplacer ossasune par marseille et vice versa Le mieux serait que tu testes par toi même mais cela risque de modifier des choses dans les ligues (avec ossasuna en ligue 1 et marseille en liga par ex)
Messages recommandés