drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) oui j'ai win xp et les j'ai un fichier install qui s'apelle xbox et fait 438ko je peut te l'envoyer par mail si tu veut Modifié le 12 janvier 2005 par drikce
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 c'etait dans un cd avec si oui c'est bon je lai aussi
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 et si non comment ta fait la toute premiere foit que tu la eu ( tu la branché directement , ta deja installé "xbox" ou si tu la branché directement es que il y a eu la fenètre nouveau materielle ... ) alor ?
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) tous d'abord j'ai installer les drivers puis j'ai brancher le pad mais j'ai laisser le cd dans mon lecteur car quand j'ai brancher le pad win a charger d'autres fichiers moi je pense qu'il faut toujours installer les drivers en premier mais je peut me tromper ^_^ Modifié le 12 janvier 2005 par drikce
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 et une foit que ta brancher ton pad sa a fait koi ? explique moi exactement merci ^_^
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ba pas grand chose le pad est reconu par win et apparait bien dans mon panneau de config sur contoleur de jeux
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 putain je vien de faire exactement ce que tu a fait (instalé le driver, redemaré,branché le pad et rien ne marche ) !!!
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ba mon pauvre je sais plus quoi te dire ci ce n'ai que je compatis a ta douleur
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 bon ... Ba ... j'ai plus ka renvoyer ma comande a fl-games et attendre ... attendre ... attendre ... très très très ... longtemp avant de recevoir un adaptateur qui marche je doit dire kan même que c'est la 2ème foit que je commande chez fl-games et c'est la 2ème foit que je recoit une commande defectueuse l'autre fois c'etai pour le fa linker après l'avoir renvoyer en payant presque 100 bal de frais de port j'ai du attandre plus de 2 mois pour men renvoi un qui marche donc c'est variment des ****** ** **** **** ** *** **** ** **** ou alors c'est moi qui porte la poisse j'en ai marre !!!
tearies Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) . Modifié le 20 janvier 2009 par tearies
daviddu54 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) a tu essayer de transferer tes donnees avec le logiciel action replay xbox? de toute facon ta manette apparaitra pas dans l explorateur, donc je resume , installe le pilote de la mannette, branche ta manette, ca va te dire qu 1 nouveau materiel a etait detecter, ensuite installe action replay xbox, ouvre le logiciel et fait glisser ta save hacker dans la fenetre gauche, ah au faite ya pas 3 dossier dans ton disque?car si c est le cas, il ya que 1 seul pour xbox, les autre son les driver de ps2 et game cube Modifié le 12 janvier 2005 par daviddu54
Joade Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) non y a rien que 1 dossier dans le disque et et en suivent les instruction que tu me dit sa marche pas parce que une foi le pilote instalé quand je branche l'adaptateur ca ne me dit pas que windows a detecté un nouveau matériel. pour logiciel datel j'ai esseyer de mettre la sauvegard mais le curseur le la souri m'affiche une icone interdit et si non mes por usb son bien des usb 2 et non des 1 mon ordi date du moi de decembre pourquoi moi ?????????? Modifié le 13 janvier 2005 par Joade
Messages recommandés