Ca Ne Marche Pas !

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque je branche mon pad xbox sur mon pc avec mon adaptateur usb rien ne s'affiche alors que dans le tuto (la metode 007 detaillé ) quand il le branche il aparrait la feunetre de nouveau materiel, je fait ça pour instalé un exploit comment je doi faire ? :(:(cryingcryingcrying

Posté(e)

Salut

c'est le problème des tutos ca marche tjrs dedans et jamais ailleurs.

Dejà un bonjour pour commencer.

Ensuite ca sert a rien de pleurer donne plutot ta config histoire de savoir pkoi ca marche pas. c quoi comme adapatateur?

Posté(e)

ouai c'est ca et oui je l'ai instalé mai la n'ai pas le problème , le problème c'est que mon ordi (win xp) ne detecte pas le periférique

Posté(e)

Salut

Ben ouvre le cote de ton pc et releve la marque et les numeros de ta carte mere... Tu dois pouvoir les retrouver lors de la sequence de boot du pc en bas de l'ecran a travers tous les numeros... Mais le plus simple est la premiere solution...

++

Posté(e)

Salut

Quand ton pc demarre, en bas de l'ecran sous dos lors de la sequence de boot, il y a une serie de lettres et de chiffres (ca peut etre assez long). Lors de la detection des peripheriques, appuies sur la touche pause du clavier pour arreter le processus et avoir le temps de relever tout ca. Ensuite appuie sur entree pour continuer le demarrage du pc et une fois sur internet, fais une recherche sur google pour savoir a quoi correspondent ces informations. Une fois que tu as la marque et le type de la carte mere, tu peux aller chercher les derniers pilotes a jour sur le lien que je t'ai donne...

++

Posté(e)

Salut

non je ne suis pas sur que ca reglera ton probleme mais ca enlevera au moins le doute sur cette piste... En plus ca ne peut pas faire de mal d'avoir les derniers pilotes de ton materiel...

++

Posté(e)

ca marche pas crying il faut absolument que j'instal l'exploit aidez moi ! mon adaptateur est tout neuf il ne peut pas etre mort ? pourquoi n'est il pas reconu par windows XP ? wowcrying

Posté(e)

bas a part ca je vois pas comment tu peut faire

mais c'est quand meme bizar ton histoire

j'ai le meme adaptateur que toi (le dragon)avec les drivers et ca marche bien :huh: