Joade Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 lorsque je branche mon pad xbox sur mon pc avec mon adaptateur usb rien ne s'affiche alors que dans le tuto (la metode 007 detaillé ) quand il le branche il aparrait la feunetre de nouveau materiel, je fait ça pour instalé un exploit comment je doi faire ?
rizthai Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut c'est le problème des tutos ca marche tjrs dedans et jamais ailleurs. Dejà un bonjour pour commencer. Ensuite ca sert a rien de pleurer donne plutot ta config histoire de savoir pkoi ca marche pas. c quoi comme adapatateur?
Joade Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 je l'ai commander chez fl-games c'est x-box convert usb cable la marque c'est dragon
rizthai Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est de ca dont tu parles t'as installé les drivers?
Joade Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ouai c'est ca et oui je l'ai instalé mai la n'ai pas le problème , le problème c'est que mon ordi (win xp) ne detecte pas le periférique
Arioch_76 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Lut essaye avec ce drivers la .... Drivers Xbcd
Joade Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ca marche pas ca me met qui a pas de pad quand je vais pour confiqurer mon pad xbox
Arioch_76 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 essaye sur une autre prise USB .......je voit pas a par peut etre que ton cable soit mort
virtualyohann Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 verifie si tu as des chipsets VIA...si oui mets les a jour
rizthai Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 sur ta carte mère si c des chipsets via t'as surement des drivers a installé en plus c normal que ca marche pas si ta manette n'est pas detecté par windows
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 donc y faut je telecharge des drivers mais ou et les quelle je doit prendre ?
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Salut Va sur le site de ta carte mere ou ici ++ Modifié le 12 janvier 2005 par PereVerti
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 une foit sur site je vai ou je c'est pas se que c'est ma carte mère
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Ben ouvre le cote de ton pc et releve la marque et les numeros de ta carte mere... Tu dois pouvoir les retrouver lors de la sequence de boot du pc en bas de l'ecran a travers tous les numeros... Mais le plus simple est la premiere solution... ++
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 explique moi plus clairement la 2ème car je ne veu pas ouvrir mon pc ca enleverai la garantie
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Quand ton pc demarre, en bas de l'ecran sous dos lors de la sequence de boot, il y a une serie de lettres et de chiffres (ca peut etre assez long). Lors de la detection des peripheriques, appuies sur la touche pause du clavier pour arreter le processus et avoir le temps de relever tout ca. Ensuite appuie sur entree pour continuer le demarrage du pc et une fois sur internet, fais une recherche sur google pour savoir a quoi correspondent ces informations. Une fois que tu as la marque et le type de la carte mere, tu peux aller chercher les derniers pilotes a jour sur le lien que je t'ai donne... ++
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ok, merci je vais esayer mais es que tu est sur que ca va reglé problème ?
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut non je ne suis pas sur que ca reglera ton probleme mais ca enlevera au moins le doute sur cette piste... En plus ca ne peut pas faire de mal d'avoir les derniers pilotes de ton materiel... ++
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ca marche pas il faut absolument que j'instal l'exploit aidez moi ! mon adaptateur est tout neuf il ne peut pas etre mort ? pourquoi n'est il pas reconu par windows XP ?
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut ta pas un pote qui a une xboite modifier? si oui utilise sa console pour copier l'exploit dans ta carte memoire
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ou alors un pote avec un pc ca tu doit avoir quand meme
Joade Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ca peu ce trouver mais le problème pour tout te dire c'est j'ai déménagé ya pas long temp alors je connais personne
drikce Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 bas a part ca je vois pas comment tu peut faire mais c'est quand meme bizar ton histoire j'ai le meme adaptateur que toi (le dragon)avec les drivers et ca marche bien
Messages recommandés