Luccif Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut j'ai un probleme j'ai telecharger la rcx avec le bittorent (enfin) je decompresse le fichier la j'ai un fichier pc et un fichier x box lorque je regarde dans le fichier x box il y'a juste une archive winrar que je ne peux pas ouvrir (format inconnu) et j'aimerai savoir si c'était pour ca que lorsque je grave en 4 x en iso ,mon cdrw tdk 700mb ou think xtra700Mb ou sony 700 mb que ma console ne veux pas booter dessus elle me met unknow je vais avec xboxmedia center pour voir et la je regarde j'ai bien yopsolo rcx et pc et x box j'ouvre x box et l'iso et je tombe sur une video de 20 min avec des effets de lumiere et rien d'autres pas de fichiers avec les programmes je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser ce cd car ma console ne boot pas dessus elle vas directe sur evox aider moi s'il vous plait merci a ceux qui m'aideront
shadows 92 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut d'abord ce n'est pas une archive winrar mais c un .iso pour le graver ouvre nero burning room, fichier , ouvrir, tu va chercher le fichier .iso,tu fait finaliser , tu grave en 2x et la tu devrait avoir ton cd bootable yop solo rcx. voila ......
Luccif Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 salut donc je prends juste le fichier iso que je grave en iso et en 2x et ca devrait le faire sinon pourtant j'avais un fichier iso et je cliquai dessus et ca me mettait des effets de lumiere c'est normal je vais essayer encore merci je vous tiens au courant
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Le fichier de type "WinRAR" que tu as est un fichier iso de la RCX. Dans Nero tu fais "graver l'image" et tu vas pointer sur ton fichier. Ou bien clique droit sur le fichier en question dans l'explorateur Windows-->ouvrir avec...-->Nero. Tu finalises et graves pas trop vite et puis direct dans la X-Box.
Luccif Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 merci pour tout je vais ca des que je rentre car la je suis au bahut
Luccif Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 merci atous ca marche enfin et c'est de la balle atomique ton cd yopsolo
yopsolo Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 merci atous ca marche enfin et c'est de la balle atomique ton cd yopsolo il suffisait de te laisser faire
Messages recommandés