cdr Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut, bon voilà, je ne savais pas ou poster alors je met mon poste ici, je verrai bien si il est deplacé ou pas. j'ai entendu parlé d'un CD de YOP sur lequel il y a avait plein de log utile pour la xbox mais le pb c que je ne sais pas comment on s"en sert. si kelkun pouvait m'expliquer, je dois graver le ".iso" du cd dans le meme format ke la xbox puis le mettre dans la xbox et booter ma console dessus ou bien pour uliser les log qu'il y a dessus je dois les transferer par FTP sur le HDD de ma xbox. desolé mais je n'ai jamais utilisé ce genre de cd donc je ne sais pas comment l'utiliser si vous pouviez m'aider pour son utilisation.
shadows 92 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut topic de gravure cd yop solo : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47882&hl= salut.
cdr Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci sinon pour les applications qui sont dessus t a juste a selectionné le fichier voulu puis faire "a" ou autre touche et l'applicat° s'installe toute seule ou y a d'autres choses a faire pour installer kelke choses du cd de yop solo sur le HDD de la xbox????
Messages recommandés