darky Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je veut bientot flasher ma puce pour une version plus recente. Je veux savoir quel bios vous conseiller j'ai une aladdin advance et une xbox v1.1 au cas ou sa foire il existe pas un exploit qui na pas besoin de jeux pour fonctionner? merci
darky Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 ya plin de jeux qui veulle pas marcher pis je croit que ses mon bios demande moi pas le quel le con qui a posser ma puce a pas mis les fille pour pouvoir flashé comme resulta je peut pas voir sa version
salamander Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Attention si un backup passe alors tous devrait passer... mais je parle bien de backup d'originaux pas d'ISO du net!!!! a+
rizthai Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ya un log pour savoir kel bios tu as mais ca doit pas venir du bios, la plupart des jeux passe meme sur les vieux bios va faire un tour section jeux ya des posts ki en parle
Messages recommandés