Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello voila je viens de me séparer de tps .. et du coup je n'ai plus du tout de tv ...

mon logement n'a pas d'antenne, du coup avant d"acheter une antenne d'interieur de merde je souhaitais vous interroger .. a ce sujet ..

vous avez peut etre un truc .. une référence .. je sais pas

on m'a parler des boites de pringles qui marchaient bien .. mais ca fait un peu tache dans le salon ou sur le bureau

Je précise que je veux une antenne d'interieur ... ( pas trop chers si possible )

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

Déjà si je peux te donner un premier conseil, c'est de la choisir au norme avec les futures chaînes numérique hertizienne que le PAF va accueillir d'ici peu de temps !

@+

Celiphane

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre de parabole dans ton nouvel appart? Le cable passe t il? Sinon il te reste la TV par adsl et à part ça je vois pas trop car l'antenne d'intérieur c'est pas TOP

Posté(e) (modifié)

TV par adsl pas possible ... j'ai déja du male a avoir mon 128k/128k ...

Et il n'est pas non plus possible d'avoir une antenne d'exterieur ....

Mon choix va obligatoirement se diriger vers une antenne d'interieur ...

J'ai vu ce type d'antenne pour 30€

ONEFORALL-SV9210.jpg

quelqu'un connait ?

Caractéristiques principales:

* Antenne d’intérieur de haute qualité pour la réception des chaînes de TV UHF et VHF

* Design ultra plat – se cache facilement sous les postes de TV, derrière les meubles, les décorations murales, les canapés etc.

* Amplificateur bande large intégré pour une réception excellente

* Réception sur 360° - permettant à la SV 9210 de fonctionner correctement quelle que soit sa position

* Réception analogique et numérique (compatible avec le DVB-T)

* 4 mètres de câble de connection d’antenne

Caractéristiques techniques : Antenne d'intérieur ultra plate SV9210

# Réception : UHF // VHF

# Divers : Réception analogique et numérique

# Longueur de câble: 4m

# Amplificateur 38 dB

# Source électrique externe 12 V DC 200 mA

Modifié par Naruto_95
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé aussi ca

219284.jpg

Caractéristiques

- Fréquence : 40-860Mhz

- Ampli : 20dB maxi

- Alimentation : 9V/100mA (fournie)

- Peut recevoir la TNT

- Coloris Silver

- Technologie Digital

POur moi tout ces chiffres c'est du chinois ...si quelqu'un pouvait m'éclairer :P

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

Quelques info .

1 : une antene interieur ca ne marche nikel que si tu est dans l'axe de l'emeteur ( sinon laisse tomber ca traversse pas les mur )

2 : Pour la tnt il faut une resseption nikel car le numerique ca ne soufre pas la moindre perte de signal ( tout ou rien quoi )

3 : si tu avais tps c'est que tu étais racorder a une parabole donc tu peut toujour avoir les chaine nationale gratuite .

Posté(e)

bonsoir

a mon avis un demodulateur de base seul xa doit pas valoir beaucoup plus chere que l antenne interieur et avec cent pour cent de chance que ça marche correctement

voilou mon avis tchousss

Posté(e)

slt

un demodulateur

bah ten a pour 50€ !

c'est sa ou une entenne de m*****

et oui sa ne marche que sur papier ces chose la!

perso je te conseille d'achetté un demodulateur.

Des fois un demodulateur seul vos plus chére qu'un demodulateur avec parabole

donc cherche bien comme par exemple a Mr bricolage je crois que c'est la que j'ai ue le mien pour 50€

@++-++

Posté(e)

si tu es en appartement, la loi oblige le syndic/proprietaire a te fournir les 6 chaines de tv ! c'est ce qu'on appele le droit a l'antenne...

si tu es en maison ( personne ne peut t'empecher de mettre une parabole a moins que tu soit dans une zone classée ) , alors un demod a bas prix dans un magasin de bricolage fera tres bien l'affaire. on trouve des kits ( parabole + tete LNB/demod/20m de cable ) pour 50€ ce qui vaut le prix du demod seul. un conseil : achete le kit quei est au meme prix ainsi tu aura une tete d'avance ( 15€ ) au cas ou l'ancienne lache...

Posté(e)

slt

pour le satelite si tu veux les chaine national ta pas trop le choix

1/ il faut un demodulateur analogique et t orienter sur le satelite telecom 2a =ou 2b

2/ si tu prend un numerique , faudra t orienter sur hotbird (tps) mais c est pas sur que tu puisse avoir les chaines national en claire ( faudrai trouver une personne qui le fais pour etre sur )

donc attention au demoulateur que tu prend

forum special satelite regarde la il faut t inscrire , mais au moin tu sera sur du matos a investire

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai un maestro cherokke 9000, très simple à flasher:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...hl%3Dfr%26lr%3D

la télécommande n'est pas la même, le démo coute 249€ je pense m'en séparer d'ici peu, il a 2 lecteurs de cartes pour mettre ta carte Off TPS et Csat.

Tu peux mettre une image de fond à ton gout, ta liste de chaine et radio...

post-31-1106063560.gif

Modifié par gold
Posté(e)
sur hotbird (tps) mais c est pas sur que tu puisse avoir les chaines national en claire
: les chaines nationales en numerique sont cryptés, a part Arte ( que ce soit sur Astra ou Hotbird ).
Posté(e)
sur hotbird (tps) mais c est pas sur que tu puisse avoir les chaines national en claire
: les chaines nationales en numerique sont cryptés, a part Arte ( que ce soit sur Astra ou Hotbird ).

c est bien se que je pensée ,

donc en analogique et sur telecom 2a ou b

ou alors comme gold avec carte flasher (non non je l ai pâs dit ) crying

@+

Posté(e)

Te trompe pas ce n'est pas la carte que tu flashes mais le démo avec un firm officiel pour avoir ta liste de favoris à jour car le bouquet change souvent (exemple Multivision est passé de 7 à 8 donc nouvelle liste oblige).

Voilà et pour info, ce sont les cartes off csat et tps dans le lecteur pas de confusions...

Posté(e)

si si j'avais bien compris ta phrase... mais c'etait juste pour mettre l'accent sur le fait que le piratage , c'est pas bien !

desolé que cela ai été mal interpreté ... je n'ai pas du etre tres clair dans ma remarque.