Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

voila je voulais savoir si on pouvait modifier quelque chose pour booter sur c: (style le dash d' origine)

merci de vos réponses.

ps: Adoubeur si tu lis ce post je crois que ta save auto instaler UXE SC bugue: sur mon 1.6 au moment d' installer l' exploit ca me mets des messages d' erreur "faillure"...

+++

Posté(e)
Adoubeur si tu lis ce post je crois que ta save auto instaler UXE SC bugue: sur mon 1.6 au moment d' installer l' exploit ca me mets des messages d' erreur "faillure"...

Salut !

En fait cette save est conçue pour installer l'UXE à partir d'une partition C complète (c'est-à-dire sur une XBox qui n'a pas été modifiée).

Le message d'erreur provient généralement du fait qu'il manque des fichiers sur C, donc la save ne les trouve pas.

Par exemple, la save doit supprimer "Xbox book.xtf" et "XBox.xtf" à la racine de C. Si ces 2 dichiers n'existent plus, tu auras forcément une erreur !

Peux-tu nous poster une capture d'écran de ta partition C ?

voila je voulais savoir si on pouvait modifier quelque chose pour booter sur c: (style le dash d' origine)

Question pas claire : tu veux que le dash alternatif soit installé sur C, ou que la XBox boote sur le dash d'origine ?

La séquence de boot est incluse dans le bios (fichier "Xbios.bin"); tu dois donc l'éditer avec Evtool pour lui indiquer l'emplacement de ton dash.

++

Posté(e)

au nom de tous les xboxiens de la terre,

Adoubeur nous ne te remercierons jamais assez pour tout le travail que tu abat pour nous faciliter la tâche.........

avant j'installais mes petits programmes à la main,maintenant grâce à toi tout se fait tout seul...........

encore 1000000000000 de fois merci

et bonne année surtout.........

;)

Posté(e)

salut adoubeur

oki c' est bon j' ai modifié mon bios et j' arrive a booter sur ce que je veux, sauf sur le dash MS sur c: :blink::blink:

en fait ca reste blocké au moment ou ca boot. je pense qu' il faut patcher les font mais je n' y arrive pas.

mon but est d' arriver a faire booter la console comme si elle était juste pucée avec une AA par exemple, sans dash alternatif.

pour la capture je voudrais bien mais comment on fait pour la mettre ds un post?

merci d' avance +++