leandro Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 tous chaud pres a etre down : http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.p...ntid=3814&stc=1
Reppa Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Avec un peu de chance ca résoudra le problème de musique sur naruto 3 avec gc-sim je teste ca se soir avec l'iso du 2 Ce programme patch les iso pour corriger le streaming audio
leandro Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Avec un peu de chance ca résoudra le problème de musique sur naruto 3 avec gc-sim je teste ca se soir avec l'iso du 2Ce programme patch les iso pour corriger le streaming audio Ive got a pal gamecube rev 16 too I tested this app with the viper Alien Hominid (mooncube) - Working Naruto (war3x) - Working Naruto 2 (war3x) - Didnt patch... Naruto 3 (starcube) - Working c est good pour toi 1080 est ok aussi ikaruga ok starfox ok crash ok Modifié le 12 janvier 2005 par leandro
Bilbo-Lh Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah cool, du stream sans puce de meilleur qualité
leandro Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Ah cool, du stream sans puce de meilleur qualité A l avenir ce soft sera intégré en natif dans la viper et il me semble qu il na ete concu que pour la viper . Modifié le 12 janvier 2005 par leandro
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon ca marche pas pour le stream dommage
leandro Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Bon ca marche pas pour le stream dommage ca confirme bien ce que je penssais dans mon topic precedent en tous cas avec la viper ca fonctionne a merveille . Ce soft sert a quelques jeux seulement , les autres fonctionne parfaitement. Modifié le 12 janvier 2005 par leandro
aphos Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 tu pourrais filer un autre lien (la fleme de s'inscrit ) .merci
Messages recommandés