laurans Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Qon nouveau probleme j'ai flashé ma puce avec evoxm8+ nikel g sauvegarder avec ftp le disque c et e. maintenent je n'arrive pas a lancé un dash board sur la console g essaye les 3 qu il y a sur le cd master de gueux sans aucun resultant aucun ce lance et quand j'aissaye de renomer les fichier comme dans un tuto je tombe sur erreur 13 donc obligé de restauré mes sauvegardes je tourne en rond. Quelque pourait t il m'aider svp?
AgentBond Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 bon je peut te rendre utile la dessus...... :fouf: FIRST............erreur 13 cest a cause des parametre de ton dashboard qui nest pas correct..........download le pack pour UXE avec unleash et tu nauras aucun probleme la dessus....... cherche sur gx-mod.com et download (Pack UXE+PBL Metoo ) Le mien jai eu de la difficulter pour le executer............pis la spiderchip est la meilleur source de deppanage............ MIKE
AgentBond Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 PIS en Passant sur le Pack UXE+PBL Metoo ya les tuto dans le fichier texte dans le fichier archiver.......... MIKE
Messages recommandés