wolfy77 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut voilas je suis surle live depuis plus de 1ans et j'ai une puce duox2 tous marcher j'usqua aujourd'hui ma xbox a fait une chute il ya 1 semaine tous marcher bien mais aujourdhui mon dd d'origine a rendu l'ame pour le moment j'ai mis un dd 160 giga avec evox .mais je voulais surtout savoir est ce que je pourait allez sur le live si je lock le dd et si je remet le C et le E clean ou si vous savais ou je pourait trouver un dd d'origine . je vous remercie d'avance et longue vie a gueux
bestnel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 je veus pas te dire de betise mais si tu as changer ton DD apres etre abonner au live gaffe voir les post suite a la mise en route de halo2 et les pb d live
Vincent14 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 c mort pour toi mon gars si t'as changer de DD mais les rumeurs sont fausse a toi de risquer ton abbonnement ta xbox ou otn dd
wolfy77 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 merci a vous deux pour une reponse aussi rapide donc je ne me suis pas reconnecter au live je voulais avoir les reponse avant d'essayer et si je retrouve un dd d'origine je pourais me reconnecter au live ?
Kal-El Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 non tu es fichu ta xbox a plus d'un an donc plus de garantie donc tu es obligé de racheter une xbox ou de trouver un eeprom non banni !
wolfy77 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 salut je ne suis pas bannie donc je recupere mon eeprom pour le mettre dans l'autre normalement celas devrait marcher je pense
Kal-El Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je ne suis pas bannie donc je recupere mon eeprom pour le mettre dans l'autre normalement celas devrait marcher je pense oui mais microsoft a enregistré ton ancien eeprom et le numéro de ton ancien disque dur. T'inquiète pas je parle en connaissance de cause .
wolfy77 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) ok donc c'est foutue il n'y aurait pas une solution Modifié le 11 janvier 2005 par wolfy77
wolfy77 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est peut etre une question bete mais mon eeprom c'est quoi en faite? comment en trouver un autres? si une personne en aurait un eeprom non bannie je suis preneur merci d'avance a vous tous
Vincent14 Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 c le code source de ta xbox si tu veux en plus simple c'est sa qui l'identifie... tu l'as trouve sur une autre xbox...
Kal-El Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 en fait ce qu'il te faut c'est un nouvel eeprom (le tien n'est pas banni mais si tu changes de hdd il le sera) et un nouveau disque dur. Pas la peine d'avoir un disque d'origine n'importe quel disque peut convenir.
wolfy77 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) ok je te remercie maintenant je vais partire a la recherche de l'eeprome perdut d'ailleur si quelqun en a un a proposer je suis prenneur merci Modifié le 11 janvier 2005 par wolfy77
wolfy77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) le live enregistre mon numero hdd a quel moment a 'linscription ou tous le temps? l'identification du hdd a etait mise en place depuis quand? merci d'avance Modifié le 12 janvier 2005 par wolfy77
Streaming Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, il l'enregistre a l'inscription et le scan du S/N du HDD date de presque 1 ans. Il te faut une nouvelle EEPROM et un nouveau HDD qui n'ont jamais ete sur le Live.
wolfy77 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 ok merci on m'avait dit le contraire je te remercie mais pour trouver un eprom sa vas pas etre simple est ce qu'il men faut un de la meme version de ma xbox ou nimporte lequelle peut aller?
Messages recommandés