Réseau Avec Plusieurs Pc Et Xbox


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

Voila, je vais monter un petit réseau chez moi qui comprend deux pc, la xbox, tout cela en réseaux par carte 10/100.

Tout ce joli monde va être relié a un switch qui sera relier a ma freebox.

Je me demandais si je pouvais configurer mon dash pour que je puisse je me connecter via ftp depuis n'importe quel pc, un sera 192.168.0.1, l'autre 192.168.0.2, la xbox 192.168.0.3 et la passerelle (freebox) dera 192.168.0.254.

Et si en même temps la xbox pourrais se connecter à internet via la freebox qu'elle utilisera comme paserelle?

Ou y a t'il une autre solution pour arriver à ce résultat la?

Modifié par Moustik
Posté(e)

le mieu serai d'activer le mode routeur, sur la page de free, ce qui fera que ta freebox aura une ip en 192.168.0.X (254 normalement, mais g pas verifier)

ensuite, la passerelle pour tous le pc et la xbox est l ip freebox

Posté(e)

C'est ce que je comptais faire, et comme cela je peut acceder par ftp à la xbox de tout les pc?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Of course mister !

Il n'y a aucune contre indication à se connecter par FTP pour l'un comme pour l'autre de tes PC. Un switchs, c'est juste une multiprise réseau ;) (sauf que c'est pas exactement ça, mais bon,... ca marche !)

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant