Vaan Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tous Bon voilà j'ai pris le dernier Fbaxxx sur le forum officiel Fba, j'ai pris 2 fichiers : fbaxxx_02_01_2005.zip ainsi skins.rar. Je patch le default.xbe, j'installe l'émulateur et tout marche à merveille (j'arrive maintenant à faire fonctionner samsho4 et samsho5). Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à faire marcher certains roms : -mslug4 et 5 : je ne les vois pas appraître dans la liste des jeux -kof2001 : voici le message d'erreur, 262-C1.bin was not found262-C2.bin was not found262-C3.bin was not found262-C4.bin was not found262-C5.bin was not found262-C6.bin was not found262-C7.bin was not found262-C8.bin was not found262-m1.bin was not found -kof2002 : il n'apparaît pas dans la liste des jeux, mais je viens de voir un topic où il faut le renommer en kof2k2 -kof2003 : voici le message d'erreur, 271-p3.bin was not found271-C1d.bin was not found271-C2d.bin was not found271-C3d.bin was not found271-C4d.bin was not found271-C5d.bin was not found271-C6d.bin was not found271-V1d.bin was not found271-bios.bin was not found271-p3.bin was not found271-p3d.bin was not found271-C1d.bin was not found271-C2d.bin was not found -svcplus : voici le message d'erreur, 269-m1d.bin was not found Voilà j'ai mis le bios neogeo.zip en le laissant zippé, le bios que j'utilise est le bios qui était fourni avec l'ancienne version de l'émulateur qui fait environ 700ko je me rapelle plus. J'ai également essayé d'autre bios (neogeo.zip qui fait environ 232ko), peut-être que le problème vient du bios mais j'en ai essayé plusieurs et ya toujours un message d'erreur semblade à ceux cités au dessus. Peut-on me dire quelle est le bios que vous utilisez et quelle est sa taille? Sinon pour les fichiers manquants cités au dessus, j'ai fait une recherche avec google mais je n'arrive pas à les trouver en téléchargement et je ne comprends pas très bien ce que sont ces fichiers et comment ça marche...si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto...où bien me dire où trouver ces fichiers manquants. Voilà merci d'avance de votre aide. Modifié le 10 janvier 2005 par Vaan
Invité outworld1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 ta rom est pas bonne les fichiers qui sont dans le zip ont pas le bon nom
Vaan Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci pour la réponse. En effet j'ai dézippé kof2003.zip pour voir ce qu'il y avait, et les fichiers étaient nommés xxx.rom et non xxx.bin. Donc je les ai renommés en xxx.bin (par exemple yavait 271-p3.rom que j'ai renommé en 271-p3.bin), j'ai zippé le tout et j'ai mis le nouveau fichier zip dans le dossier roms de l'émulateur Fbaxxx et j'ai un autre message d'erreur qui est du genre que la taille n'est pas bonne, c'est indiqué que la taille du fichier devrait être plus important...ce qui voudrait dire aussi que la rom n'est pas bonne. Donc je voudrai savoir quelle est la taille en octet d'une rom qui est bonne pour kof2003 par exemple, la taille de ma rom (qui n'est pas bonne) fait environ 40Mo. Merci de votre aide.
Messages recommandés