Invité angelus Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 désolé je me suis raté sur le post au dessus... Je voulais savoir si le problème a été résolu . Le probléme était : Est-ce possible de faire un reboot rapide quand l'on est dans une application ou dans un jeu. J'avais evox 3935 avant et se dash me permettait de faire cela en pressant les gachettes et les bouttons start et select. Voila j'ai tout dis si quelqu'un peut m'éclairé je l'en remercie amicalement
dbgtnet Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Il faut que ton bios le fasse flash ta puces.
bestnel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 +1 flashe avec un bios qui suporte l'IGR
dbgtnet Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Généralement les evox je te conseille le evox m8.
flogdomino Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut, les X2 aussi. enfin si tu avais cherché, tu n'aurais pas posé cette question. désolé d'être agressif, mais j'ai de sproblèmes avec Free qui me saoulent.
Invité angelus Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci pour vos réponses mais je ne comprend pas. Pourquoi flasher mon bios? Si ca fonctionne sous evox ca devrait être faisable sous unleash non? Ce que je cherche c'est pouvoir revenir sur le dash quand je suis dans un jeu ou une application sans éteindre la console. Désolé d'insisté mais ca me semble un peu bizzarre de flasher le bios pour ca...
fornorst Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 l'IGR dans Evox est une fonction logicielle. UnleashX n'a pas intégré cette fonctionnalité dans son dashboard ( comme la majorité des autres team faisant des dash ) pour la simple et bonne raison que celà nécessiterait l'utilisation de la première version du XDK, version non disponible à ce jour.
Invité angelus Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci 0 tous por vos réponses je pense bien avoir compris. ps: désolé si la réponse avait déja était donné mais je ne posséde qu'une connection limitée par le GPRS et donc cela ne permet pas de faire de recherche sans dilapider mon forfaits de téléchargement de seulement 5mo. Merci de votre conpréhention
plt Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 j'avais evox , ca marchais ... jai remplacer evox par unleashX et ca fonctionne encore... (L+R+BACK+NOIR)
dbgtnet Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 j'avais evox , ca marchais ...jai remplacer evox par unleashX et ca fonctionne encore... (L+R+BACK+NOIR) Ton bios fait le IGR.
Messages recommandés