crapaud07 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 je epxu aps la laisser la nuit si je la touche pas elles s'éteint c kooi que je dois changer la et c ou merci a +
bestnel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 tu parle le meme language que ton pseudo ? personellement je n'est pas fait crapeau deuxieme langue desoler
Liko Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi je croit avoir compris, quand tu est sous evox tu vas dans le dash M$, dans paramètres tu va dans quelques chose du genre arrêt xbox ( je ne me souviens plus du nom du menu tu regarde dans quelque chose qui y ressemble, et tu désactive l'option qui arrete la xbox après 6h d'inactivité. ps:C'est vrai que pour l'écriture tu aurais plus faire attetion, surtout que tu est inscris depuis quelque temps donc a force tu aurais du quand même essayer de t'appliquer. Et ne fait pas comme la plupart des newbies qui disent qu'il n'avait pas le temps d'écriture et qui était pressé, sa marche pas avec moi ^_^ (je rigole)
bestnel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 pour l'option d'extinction auto de la xbox y est penser mais je ne sais pas si elle prend en compte les activiter du DD si oui pas de probleme si non liko a raison
crapaud07 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 désolé ce n'est pas moi qui est ecrit ce message, c'est peut etre mon frere. désolé des fautes, et si ce n'est pas lui je vais changer mon mot de passe. merci
Liko Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Pas de problème mais si c'est ton frère, tu lui dis que le crôatien sa se parle dans les marais
crapaud07 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 oui c bien son frére qui a écrit désolé pour l'écriture et merci pour les réponses sinon j'ai un pb qd je copie fable des fichiers copient pas et ca m'affiche sur le pc qqch en parlans des collsions sélectionnées ou chez pu koi merci a +
crapaud07 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2005 ouai bin ca marche pas je v ds le dashboard et aprés ds paramétres et la je choisis POWER OFF et ca éteint la console j'ai rien trouver donc chez pas koi merci
Messages recommandés