Invité bentinma Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut a tous, je viens de monter ma X3 sur ma box V1. Tout me semble corecte au nivo branchement. mais lorsque je la met en route (appuie court) le logo X3 est en rouge et la console redemare 3 fois, premiere fois elle reboot, deuxieme fois elle reboot avec un bip et la troisieme fois elle clignote en rouge et vert. Pouvez vous m'aider? PS : alors je viens de refaire la piste D0 car elle avait sauter J'ai alors mis le fil gris sur l'autre endroit D0 a cote de la puce face visible de la CM. Lorsque je desactive la puce la console se lance. Pour mettre la puce, vu que j'ai une V1 j'ai fait les trous du LPC qui ne sont pas fait d'origine. Pour faire ceci j'ai enlever l'etein qui etais dans les trous. J'ai mis le PIN Header a la place Voila pour les autres info Merci par avance
funtotos Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut alors en general sa vien de tes points lpc verifie les et retente un coup ensuite tu dois avoir plusieurs led bleu de ta xecuter trois sur la puce . Ces 2 led se trouve sur la puce une sert pour le 3V3 et lotre le 6V si je mens souvien bien mais par contre je ne sai plus lors position pour les differencié en tous ca ssi yen a pas 2 sa vien de la alors bonne chance et tien moi o courant
hardshhooter58 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 ta flashé ta puce ? si tu ne la pas fé c logique et tu doit appuyer sur eject+power pour lui faire gobber un bios via flashbios mais pour cela je vé pas te refaire un tuto yen a un exellent sur le site
Invité bentinma Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 en faite je ne peux pas la flasher car elle me fait pareil, que j'appuie court sur le power ou sur les deux boutons en meme tps. C'est le meme resultat.
Messages recommandés