combo633 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut a tous g un tres gros souci avec ma xbox pucee.du jour au lendemain elle c'est arreter de marcher san aucune raison.quand je lallume elle reboot 2fois et apres une 3eme fois et elle clignote vert et rouge et rien pa d'image pas de song rien.du coup g acheter une nouvelle puces je pensee que ca venai de la mais non.donc je suis perdu.j'espere que qelqun pourra me donner un coup de main car la je craque.merci a celui ou celle qui me repondra xbox 1.2 avec evolution x,hdd 160giga et une puce super aladdin advance
bestnel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 pour le frag de console voir en general du coter du positionnement (ou soudure) de la puce et/ou alors du coter du bios
gogol3d Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai eu le même problème quand j'ai soudé ma puce, et c'était entre autre le point de soudure "masse" que je n'avais pas assez chauffé. peut-être qu'une de tes soudures à foiré. si elle était limite, avec les vibrations elle a peut-être fini par lacher
rizthai Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut C'est un pb commun qui est dans je sais pas combien de post. Merci de lire les posts et faire des recherches. Ca vient de la puce ou des soudures
Messages recommandés