leptityugi Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 alor voila le topo g flasher le bios de ma xbox pour y mettre un 200Go et reinstallez un unleash dessus le probleme est que quand la console demarre la diode est verte est quand le dash est loader la diode deviens orange et oui moi aussi j'ai ete surpris quand sa m'est arrive je me suis dit que sa n'etait pas trop grave mais les problemes sont arriver quand j'ai commence a lancer les jeux 50% des jeux ne se lance meme pas(plantage de xbox avec ecran noir, et certain affiche une erreur de cd, alor qu il ne le font pas sur mon autre xbox). et sur les 50% restant certain plante en plein cours du jeux. c mystique je sais.... svp aider moi est-ce que g fais un truc de travers??? merci
speedball Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut pour la diode orange c normal tu va dans les parametres d unleash et tu met la couleur que tu veux* et pour les jeux t aurais pas flasher avec un bios evox?
leptityugi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 pour la couleur je suis d accord on peut la parametrer dans les configuration le seule probleme c que la diode est regler en default........................ si je la regle sur verte quand je lance un jeux elle redevient orange.................. pour ce qui est du reste je vais essayer de flasher avec evoX alor
leptityugi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 sa resoud rien le dash est pas responsable du flash!!!! donc pour mes jeux qui plante et pour ma diode tjr pas de reponse HELPPPP!!!! svp
julienx Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 slt pour ta diode tu as du bidouiller dans le xml ! et pour tes jeux sa mes arrivé et j'ai tout simplement changer de dash ! si non essais la derniére version d'unleashX xi tu na pas la derniére ! si sa ne vas pas en deuxiéme meilleur dash ya avalaunch qui n'est pas mal pour ne pas dir exellent ! @++-++
leptityugi Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 oki thanks je vai essayer mais g deja essayer avec evoX mais pas avalaunch en tout cas est-ce qu'on peut me certifie que ce probleme de jeux ne vien pas de ma puce qui est peut etre mal flashe (avec un truc peu compatible)
Messages recommandés