Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j'ai une petite question

j'arrivais pas a editer le fichir evox.ini avec Xpad donc j'ai pris le evox .ini qu'y avait dans le master CD gueux!!!

ensuite je l'ai gravé sur un CD en ayant fait au prealable les changement voulu ( j'ai juste mis IGR en yes alors qu'avant il etait sur No )

ensuite j'ai supprimé mon evox.ini qui y avait sur ma console et j'ai mis le nouveau...

tout marche bien mais maintenant si je veux aller sur le dashboard EVOX il me donne 2 possibilitées

installer dashboard sur nouveau disque

installer dashboard sur disque d'origine

qu'est que je dois faire pour que mes fichiers deja sur mon DD ( c'est pas celui d'origine c'est un 120G avec des jeux dessus ) ne soit pas supprimés??

ou alors vont-ils etre supprimés d'office????

Posté(e)

salut

t aime les choses compliquées toi :pour activer ou desactiver les igr sur evox il fallai aller dans setting sur le menu d evox ,modifier puis sauvegarder et quitter.

aucun besoin d xpad B)

Posté(e)
pkoi tu l'edit pas via le ftp

tout simplement parce que mon FTP ne marche pas....je ne sais pas ce qu'il a....

il s'est mis a ne plus marcher d'un coup...

il fallai aller dans setting sur le menu d evox ,modifier puis sauvegarder et quitter.

je ne connais pas cette technique....

enfin bon maintenant je suis pas plus avancé...comment je fais alors pour que mes jeux ne soit pas effacé ?????

Posté(e)

Lu,

tu bootes avec le Master CD et tu remet un ini valable pas celui d'un CD d'autoinstallation _ et puis avant de faire ça il suffit de les ouvrir pour voir si ca convient a tes besoins...... (le fichier .ini sert aussi a afficher le menu tu aurais pu te douter que ça ne conviendrais pas.... :) )

++