zénon Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 boujours a tous, voila j ai un probleme qui peut vous sembler bêtes mais j arrives pas a booter sur le cd master de gueux alors que je l ai bien graver en iso j ai une smartxx v2pour l instant j ai encore rien mis sur ma xbox a part la mise a jour du build si quelqu 'un peut m aider merci beaucoup ?!!! Merci a tous
Invité tolive Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à toutes et à tous Vraiment excellent ce site. j'ai exactement le meme problème, y a rien à faire, ma boboxe ne boote pas sur le CD master. ça serait cool de me dire si je suis vraiment une grosse truffe et de me guider dans le bon chemin @+
Invité tolive Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 re salut tous l monde bon j me suis rassuré tous seul jsuis pô une truffe :mdr: :mdr: j ai trouver le problème, grave l'image à la + petite vitesse possible (moi en 4X) et ça marche @+
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Pensez egalement a graver sur un cd-rw pour une meilleure compatibilite... ++
ducon Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 moi non plus j'ai un thomson et j'utilise un cdrw philips (selon le forum ca marche)
Messages recommandés