burnx22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai remarqué que une bavure du à l'étain. Je me demandais si cela pouvais me causer des problème? Si je l'enlève, je devrais la chauffer, mais y a t-il un risque pour la petite puce sur laquelle ce trouve l'étain, je ne voudrais pas l'endommager en la faisant chauffer? Merci à l'avance!
burnx22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 Dsl j'avais oublié de mettre la photo.
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Si c'est une goutte qui est tombee, la plupart du temps tu peux la faire sauter en la grattant DELICATEMENT... Mais si cette projection tient et qu'elle ne fait aucun contact non desire, laisse la tranquille... ++
burnx22 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 OOOOOO OUI!, c'était bien cette bavure d'étain qui causait mon problème de FRAG. Je suis tellement CONTENT. J'ai essayé pendant 2 jours de résoudre mon problème et c'était une connerie! MERCI À TOUS!
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 No problemo, content que tu ais resolu ton probleme... ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant