jacques martin Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous, En fait j'ai donc une PS2 V3 avec la methode hotswap et la lentille me parait à la limite de lâcher : seul GTA3 version original passe, les DVD films ne marche plus, et certains CD de zik passent de temps en temps, les sauvegardes ne marchent pas du tout bien sur. Depuis je me suis racheter une Xbox que j'ai pucé donc ca va mais je voudrais bien quand meme reutilisé cette PS2(surtout pour Budokai 3 ) Alors j'ai lu la solution de tgv26 avec le nettoyage de la lentille mais je ne sais pas si cela va beaucoup changer dans le sens ou je pense que d'ici peu de temps elle ne lira plus rien? J'ai vu sur le net que l'on pouvais racheter des lentilles mais le prix de 75€ pour la lentille me parait un peu chere!(pour un peu moins de 100€ tu peu acheter une ps2 d'occaz au depot vente) Sinon la question que je me pose c'est est ce que la possibilité de mettre un DD sur PS2 pourrait resoudre mon problème dans le sens de ne plus utilisé le lecteur PS2? Merci de vos réponse.
jacques martin Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 Re slt, je vais me fournir quelques réponses a mon problème alors j'ai vu donc qu'il me faut le systeme de disque HDAdvance ou autre pour pouvoir sauvegarder les jeux sur le DD et de les lancer. Mais comme je n'ai pas de puce sur ma puce, je suis obliger de booter sur Swap Magic puis sur HDadvance c'est ca? Et donc j'aurais besoin que la console puisse lire ces 2 CD, mais apres est ce que je pourrais faire mes sauvegardes par FTP, ou bien on doit les faire via le lecteur?
Messages recommandés