xoro Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 x@r@ption Files v2 para_we8.bin ou KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv Changement a par rapport a la V 1.2: -Noms des joueurs corriger -Noms des équipes de Club Modifier et remis en français pour certains club: Girondins Bordeaux;Lille OSC;Olympique Lyonnais; Milan AC;Atalanta Bergame;Juventus Turin;Deportivo La Corogne; L'Espanyol de Barcelone... ...... -Noms des stades entièrement refais avec le nom du club ou pays: Stade Entrainement San Siro (Milan AC/Inter) Nou Camp (FC Barcelone) Highbury (Arsenal) Amsterdam Arena (Ajax) Olympiastadion (Bayern Munich/1860) Stade Louis II (AS Monaco) Old Trafford (Manchester United) Stade de Séoul (Corée) Stade Alberto J. Armando (Buenos Aires) Stade Vodacom Park (Afrique du sud) Stade Centenario (Montevideo) Stadio comunale (Turin) Stadio Olimpico (Rome) Stade Ennio Tardini (Parme) Stamford Bridge (Chelsea) Anfield Road (Liverpool) Parc des Princes (Paris Saint-Germain) Stade Velodrome (Olympique de Marseille) Westfalenstadion (Borussia Dortmund) Rasunda Stadion (Suède) St. James' Park (Newcastle) Stade de Kuip (Rotterdam) Sapporo Dome (Japon-Sapporo) Stade Kashima Soccer (Japon-Ibaraki) Stade international de Yokohama (Japon) Stade Nagai d'Osaka (Japon) Stade Olympic Tokyo (Japon) Stade Oita "Big Eye" (Japon) Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid) -Rajout des Call Names quand dispo dans le jeu pour toutes les équipes club et national -Mise à jour des transferts et deux trois du mercato d'hiver comme Lizarazu au Bayern... -Leeds United remplace PES United. -Fenerbahce remplace WE United. -Rajouts Fanions et Emblèmes pour ces 2 clubs -PES shop débloquer -Modification du fichier de sauvegarde pour les 4 manettes PS2 (Juste avec le KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv) Utilisation: il suffit juste de remplacer le fichier para_we8.bin original par celui fournit ou simplement de copier le KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv dans le repertoire suivant: e:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv Bon jeux a tous et @ bientot (surement apres le mercato ) x@r@ Merci a Kschoise,tatsui,PesFan et toutes la communauté.....
strikemillenium Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 merci,pour tes super save mais cet dernière version ne contien pas les nouveau maillo(OL...) et les icone des équipes. pkoi?
xoro Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est volontaire car c'est pour qu'elle puisse fonctionner avec n'importe quelle patch
hujnuk Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut xoro, j'utilise tes option files depuis un moment et je dois dire que c'est du tres bon boulot, par contre si je peux me permettre une critique qui n'a que pour but d'etre constructive, je dois dire que je preferais ton option file precedent pour diverses raisons: - je ne pense pas qu'il faille imposer la config ps2 sur les 4 ports manettes, ou alors il faudrait faire des options files avec 1 port compatible ps2, un autre avec 2 ports, ... ou alors tu pourrais peut etre dire quelle est la manip pour le faire soi meme? - je preferais les noms de stades tels qu'ils etaient ecrits avant (pareil pour les noms d'equipe), la "francisation" n'est pas trop a mon gout mais libre a chacun d'editer comme il le souhaite 2 questions cependant: * est tu sur que l'estadio nacional est a montevideo? sur d'autres option file il est marqué comme etant a santiago * qu'appelles tu "call names"?
Messages recommandés