Pb Insallatioin Skin Doa3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

voila j'ai un backup dead or alive 3 sur mon dd d'origine,

j'ai la deux problemes pour mes skins de personnages:

1-Le jeu ne reconnais pas les skins que je place ds le dossier de sauvegarde, certain dirons ke c pas le bon dossier pourtant j'ai essayé tous les dossier trouvés dans les tutos, il semblerait ke je possede la version ntsc, pourtant mm placé ds le fichier ntsc, impossible de voir mon skin dans le jeu.

KELKUn peu il m'aider ????

2-J'ai installé le plug in dds pour pouvoir creer des skins mais mon programme paint shop pro ne me reconais pas le format dds, est il censé le reconnaitre?? ou dois absolumment avoir un photoshop ?

MERCI de repondre car si je peu creer des skins je pense ke je les mettrai en ligne :D

Posté(e)

je connais ce site mé je ne suis pas bete si je balance un post pour sa c'est que chez moi sa ne marche pas je ne comprends pas c pourtant simple et japplike toute les technique a la lettre quelqun pourrai m'envoyer un screenshot de kan il choisit les costumes dans le jeu ???? :wacko:

Posté(e)

BOn il n'y a personne pour m'aider ???

mon programme paint shop pro ne m'ouvre pas les fichiers dds meme avec le plug in installé je ne compren pas aidez moi svp ............