bigcoincoin Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai installer la xecuter 2.6 je démarre sur l'écran bleu il me trouve le lecteur dvd le hhd j'arrive a flasher le bios mais impossible de démarrer su le cd . précision cela ne vien pas du lecteur car j'e l'ai testé sur une autre xbox et il lit bien le cd. quand démarre la xbox puce désactivé j'ai l'erreur 16. quelqu'un peut -il m'aider je ne comprend plus rien normalement si j'ai lécran bleu c'est que la puce fonctionne non ? comment faire pour booter sur le cd?
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut As tu bien mis un bios de 512 ko renomme BIOS.BIN sur le cd ?? ++
bigcoincoin Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai mis le bios xecuter que j'ai télécharger directement sur leur site . il fait 256k et je l'ai bien renomée en bios.bin est -il possible que la puce soit mal posée meme si j'ai l'ecran bleu d'executer et que la puce s'allume en bleu?
bigcoincoin Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 je vais tester avec un bios de 512ko pour voir . je crois que j'ai bousillée le hdd car quand je met lock ou délock il me met un écran noir puis revient sur l'écran bleu
PereVerti Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Pour flasher ta 2.6, il te faut IMPERATIVEMENT un bios en 512 ko sur le cd-rw... A savoir que si tu as une xbox v1.6 il te faut un bios M8. ++
bigcoincoin Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 yaouuuuuuuuuu ça marche j'ai mis le meme bios mais en 512ko et miracle ça fonctionne. merci beaucoup pour l'astuce je n'y aurai jamis pensé. le hdd fonctionne aussi le probleme venait bien du bios. merci mille fois.
bigcoincoin Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 j''ai inqstaller tout avec yopsolo ça foctionne. la xbox ne marche que si la puce est allumé. lorsqu'elle est éteinte j'ai erreu ms n°13. que faire? je crois que c'est pas la bonne section du forum mais comme le prob est liié.
demirun Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 si tu as changé le hdd, c normal ke cela ne marche pas avec la puce desactivé, vu ke ton nouvo hdd ne doit pas etre locké.....
lamivic Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 vu ke ton nouvo hdd ne doit pas etre locké..... l'erreur associée est l'erreur 5. pour l'erreur 13, c'est un probleme de dash m$ > va falloir le re-installer. installe le dash d'origine le plus recent du cd dessus.
Messages recommandés