Disque Lockable Pourquoi Comment ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir quelques truc par rapport a la lockabilité des disques durs.

- Si j'ai un disque dur locblable (d'apres la liste de xbox scene) est ce qu'il marche sur toutes les version de xbox ou pas ?

- est ce que l'on doit faire une manip a chaque fois que l'on veut ce connecté au live : locké le disque pour jouer sur le live, et délocké le disque pour transférer des données .... si oui c'est simple ?

je compte m'acheter une xbox, avec un dd de 160 Go (que j'ai deja) c'est un maxtor diamond Max +9 reference 6Y160P0 avec une puce DUOX2 est ce que je risque d'avoir des soucis pour le live ou pas ? est un bon choix ?

et enfin vous aurez compris que je n'ai pas bien capté cette histoire de lock, de numéros de serie ... donc si vous avez un topic qui explique cela ca pourrait m'intéresser !

merci d'avance

Posté(e)

C tres facile. ^_^

Assied toi 2 minutes, fume une clope et detend toi! :P

-Oui ton disque dur est tres bien n(est pas de soucis :lol:

locker -delocker :wacko: koit's:

- Locker, c d'origine sur ta console. Quand tu mettras ton new DD en place, tu ferras ta petite installation avec le cd de YOP, et ensuite tu le Lock.Comme ca tu auras la possiblité de demarrer soit avec ta puce soit sans ta puce.Si tu le lock pas tu pourras pas demerrer sans ta puce.

- Delocker, ca sert juste si tu veux mettre ton DD sur un Pc sinon l'ordi le reconnait pas.

Qu'il soit locké ou pas tu pourras tjrs faire du transfert FTP :D

mon conseil: une fois l'install faite tu le lock, comme ca tu peux desactiver ta puce, comme ca tu peux aller sur le Live ^_^ :wub: .

Mais avant lit bien les tutos de YOP dans la section EvolutionX/CD Yop SOlO pour savoir exactement quel instal tu dois faire pour aller sur le LIVE.

Voili voilou j'espere que g etais assez clair ca fait pile 24 heures que je suis reveillé. :fouf: ggne:ok:

Posté(e)

wouha 24 h sans dormir j'espere que tu as une bonne raison moi ca fait a peine 10 heures et j'en peux deja plus ! lol

bon ce que tu m'a dis m'as permis deja de me rassurer et je sais maintenant ou lire les infos donc je pense que je vais m'en sortir

merci c'est super cool !

a bientot

Posté(e)

Non g pas de raisons particulièeres ;) . Ah si ma bobox :P:wub:

De rien pour le coup de main le forum est la pour ca ^_^ et puis on tous plus ou moins passé par là :D .

Bon courage et reviens nous voir regulierement.