maxxam1239 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 je cherche un jeux style halo soldier of fortune ou autre encore. mais je voudrais jouer exemple a 4 console avec 1 joueur par console mais pour faire une meme mission en cooperation. si quelqu'un peut m'aider??? juste un nom de jeux c'est bien;
lestatrico Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Luss, Pareil. Pour le multi en FPS coop, il n'y à pas mieux, c'est aussi mon avis. A+
MorningStar Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Haaa NON NON NON !!!!!!!!!!!! JE PROTESTE !!!!!!!!!!!!! Le meilleur du moment c ggneGhost Recon 2ggne sans contest !!!!!!!!!!!!!!!
RiderFx3 Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j'opterai pour counter strike c'est un peu basique et repetitif mé on frag toujours de mieu en mieu.......;; par contre jsé pas si on peu jouer a 4 consoles, ou sinon ya splinter celle 2 on peu jouer en mulsti console trop de la balle
Afterdie Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est clair que Ghost recon 2 est mieu ( pk jai dit rambow ? ) mais bon apres esssay de varié car ghost recon 2 pe vite te lassez si tes amis son nul ! ^_^
Messages recommandés